Lethal Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Recherche un nouveau vaisseaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blorks F
Invité




Recherche un nouveau vaisseaux. Empty
MessageSujet: Recherche un nouveau vaisseaux.   Recherche un nouveau vaisseaux. Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:31

Sur la planète Cirkeza, dans les ruels sombres des bas quartiers, une jeune fille blonde marche tranquillement. La pollution flotte tel des nuages au dessus de sa tête, elle croise de nombreuse créatures bizzard. Elle marche sans bute apparant mais garde une expression de terreur, malgrès un si beau visage. Accroché a ses hanche une ceinture porte une arme, un SMG, mits du coté gauche la crosse vers l'avant. Ainsi elle peut saisir de sa mains droite plus aisément. Cette technique permet a son utilisateur de pouvoirs esquivé une attaque. Flarger, c'est le noms de cette jeune Cirkezan, elle est mercenaire et cherche un nouveau vaisseau. Pour pouvoirs ensuite revenir a son but premier.
Après de longue heure de marche elle arrive devant un marchand de vaisseaux, elle l'interpelle:


-Hep, tu as quoi comme vaisseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Recherche un nouveau vaisseaux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau vaisseaux.   Recherche un nouveau vaisseaux. Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:57

Affichant un visage stupéfait, le vendeur regarda attentivement la femme qi se trouvait devant lui. D'une beauté impréssionnante comparé aux ratés qui traine dans les parages.

- Pourquoi me demander cela très chère, vous n'êtes sans doute pas interessé par le genre de vaisseau que je vend. Les vendeurs de vaisseaux civils se trouvent dans les quartiers riches...
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Blorks F
Invité




Recherche un nouveau vaisseaux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau vaisseaux.   Recherche un nouveau vaisseaux. Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:14

Flarger sourit son visage s'éclaircit un instant puis elle reprit:

-Croyez vous, qu'une femme que vous prétendez que je soit, porte une arme a sa ceinture pour seul sécurité?

Flarger sortit son SMG, puis pointas un des dernier lampadère allumé et le détruit.elle rangeas ensuite le SMG et reprit:


-Je ne suis pas entrainé a faire de la courtoisie, je ne veut qu'un vaisseaux pour pouvoirs assurez mes commandes. Pour l'instant je n'en ai pas mais sa ne serait tarder.

Flarger regarda au allentours l'air méfiante a présent puis dit:


-Je voudrais un vaisseaux avec une autonomie assez longue et une bonne maniabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Recherche un nouveau vaisseaux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau vaisseaux.   Recherche un nouveau vaisseaux. Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:06

Le vendeur était étonné par les mouvements agiles de la femme qui se tenait devant lui, elle était certainement pas une femme de politicien, bien au contraîre. L'homme se mordit les lèvres tout en réflichissant au demandes de Blorks et lui répondit...

- J'ai un chasseur BlueBlade, il est un peu endommagé mais il peut encore se déplacer en Hyper-Drive. Le gros problème est qu'il est presque à sec, il n'a plus aucune munitions et l'énergie est basse. Je vous le laisse pour 1000$ vue l'argent que vous devrez mettre dessus après l'achat, qu'en dites vous?

HJ : Info sur le vaisseau... Tu as 300$ en commencant mais je vais t'arrenger pour que tu te fasse un peu de billet dans les prochains postes
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Blorks F
Invité




Recherche un nouveau vaisseaux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau vaisseaux.   Recherche un nouveau vaisseaux. Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:54

Flargerécoutas la proposition, puis se frottas la tête d'un leger enervement. elle semblait anxieuse, normal elle n'avait pas sufisament d'argent, 300 pour l'instant c'est insufisant, et comment en gagner sans vaisseaux. il lui faudras rusée. Elle reprend la parole:

Ce vaisseaux me convient, mais voyez vous. Je suis dans l'incapacité de vouloir acheter un vaisseaux sans l'avoir vue, qui sais si vous n'etes pas fourbe?
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Recherche un nouveau vaisseaux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau vaisseaux.   Recherche un nouveau vaisseaux. Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:37

Le vendeur fit signe à la dame de le suivre en disant à la fois...

- Suivez-moi, il est dans le hangar derrière. Si vous n'avez aps de quoi payer je pourrais vous arrenger cela, un petit règlement de compte et je vous donne le vaisseau. Qu'en dites-vous?

Tout en finissant sa phrase le petit vendeur commença à marcher vagabondement vers l'arrière de la "boutique".
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Blorks F
Invité




Recherche un nouveau vaisseaux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau vaisseaux.   Recherche un nouveau vaisseaux. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:01

Flarger suivit silencieusement le vendeur et allas voir l'appareil entreposé dans un hangar a l'arrière de la boutique. Flarger fronças les sourcil en voyant ce vaisseaux qui pourrait etre très utile. Il lui fallait mais comment? D'un coup une phrase l'expulsa hors de ces pensés, elle venait d'avoir "officielement" une offre d'emploi. Flarger se résignas enfin as parlé et commenças:

-Se vaisseaux me conviendra, il n'as pas l'air jeune et as besoin de quelque couche de peinture, mais ceci ne seras pas un problème. Le seul problème et que je ne peut vous faire qu'une avance pour vous acheter se vaisseaux. Je pourrait dire une garantit, pour essayer le vaisseaux pendant une période donnée. Et le reste vous arriveras par la suite.

Flarger passa la mains dans les cheveux et se gratta la nuque, puis reprit:

-Voyez vous cette "engin", me permetras de vous payer se qu'il me manque, je n'ai que 300 $ pour vous payer...

Flarger ne savait plus quoi faire, elle attendat maintenant une réaction du vendeur, qui pourrait la metre dehors, enfin gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Recherche un nouveau vaisseaux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau vaisseaux.   Recherche un nouveau vaisseaux. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:25

Le vendeur était confu par l'offre de la dame, il savait qu'il y avait trop d'arnaqueur dans le métier pour se permettre un tel risque mais elle ne semblait pas être comme les autres. Apr;es quelques secondes il répondit...

- Comme je vous ai dit, j'ai quelques ennemis dans le coin qui mérite une bonne leçon, je suis près à vous laisser le BlueBlade pour ce petit travail. Vous semblez habile avec votre arme, qu'en dites-vous? vous laisser partir avec le vaisseau est trop risqué pour moi, vous devez savoir que ce n'est pas tout le monde qui est de confiance dans ce quartier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Blorks F
Invité




Recherche un nouveau vaisseaux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau vaisseaux.   Recherche un nouveau vaisseaux. Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:47

Flarger écoutas attentivement le marchand de vaisseaux qui lui fit une offre assez alléchante, un vaisseaux contre un meutre. enfin c'est se qu'avait comprit Flarger. Elle posa une mains contre le vaisseaux puis dit d'un ton neutre:

-Cette offre est interressante mais j'aimerais savoir se que je doit lui faire? Et surtout es ce que je doit lui dire que c'est vous qui m'avais engager?
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Recherche un nouveau vaisseaux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau vaisseaux.   Recherche un nouveau vaisseaux. Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:12

Le vendeur écouta Blorks et lui répondit...

- Il s'agit d'un autre commerçant, il met son nez partout dans mes affaires et il me vole mes clients et mon matériel. Tout ce que je veux c'est de ne plus le voir, faite le disparaître, qu'on ne le voie plus dans la nature si vous voyez ce que je veux dire. Il ne dois pas savoir que c'est de ma part que vous avez eu le contrat et encore moins qu'il sache qu'il a été tué.

L'homme laissa aller un petit rire machiavélique après ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Blorks F
Invité




Recherche un nouveau vaisseaux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau vaisseaux.   Recherche un nouveau vaisseaux. Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:12

Flarger sourit au dire du commerçant, la proposition devenait plus qu'aléchante. Elle mits la mains sur la crosse de son SMG et dit:

-j'y vais de se pas, quel est son noms que je puisse le trouvait aisément?

Flarger se posa dos a un mur, et laissa une mèche tombé sur son visage,et elle reprit:

-Il faudrais me dire aussi, l'enseigne de son magazin je trouverais plus facilement l'endroit car d'après vos description, ce n'est qu'un magazins de vaisseaux. Comme le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Recherche un nouveau vaisseaux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau vaisseaux.   Recherche un nouveau vaisseaux. Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:04

Le commercant était satisfait que la dame devant lui accepte de régler le cas de cet idiot de commerçant. il lui répondit donc avec un grand sourire aux lèvres...

- Il se nomme Taklou, je ne connais pas son prénom en réalité, il possède un magasin à une cinquantaine de mètre d'ici. Sur l'enseigne de son magasin on peut lire "Taklou Pawnz", il vend de tout et de rien, un peu comme moi, c'est pourquoi il me pique des trucs pour les revendrent dans son magasin. il est pas trop dure à reconnaître il porte toujours le même sur-vêtement orange avec le visage d'une ancienne star sur terre et il à les yeux qui sont pointés vers l'est et l'ouest en même temps. Si vous me rammenez sa tête je vous laisse le vaisseau gratos.

Tout aussi répugnant que les habitants du coin, le commerçant avait une bonne offre pour la chasseuse de prime en quête de vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Contenu sponsorisé





Recherche un nouveau vaisseaux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau vaisseaux.   Recherche un nouveau vaisseaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un nouveau vaisseaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseaux Mercenaires
» A la recherche d'un vendeur
» Centre ville, laboratoire de recherche sur les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Le RPG :: Cirkeza :: Cirkin - La capitale :: Les Bas Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser