Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de Cirkeza

Aller en bas 
AuteurMessage
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
avatar

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 27
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

MessageSujet: Description de Cirkeza   Ven 22 Déc - 23:45

Cirkeza

Histoire:
Colonisée en 2108 par des colons Japonais, Cirkeza ne se dévellopa pas à un rythme très rapide. Un homme nommé Hïu Chung fut l'homme qui dirigea cette planète sans nom, il cru bon de laisser les prochains arrivants importants nommer celle-ci. La capitale était à l'endroit actuel de Cirkin mais elle était bien moins développé qu'aujourd'hui. La planète entière devait compter tout au plus 1000 habitant en 2112. En s'éloignant autant de la Terre, les colonisateurs perdirent le contact avec leur mère-patrie les laissant sans ravitaillement dans l'espace infini. Lorsque les habitants de la planète purent capter la flotte provenant du Japon avec un assez vieux radar il leur demandèrent de venir. Wuh Cirkol, le père du président actuel Vong Cirkol fut nommé dès son arrivé au titre de président de la planète sans possibilité de rétrogradation. Il nomma la planète qui était à son étonnement sans nom, Cirkeza, en l'honneur de sa puissante famille. Après une dizaine d'années ils apprirent l'existence des autres planètes du système qui avaient été peuplées. Vong étant disparu depuis plus de dix ans venait de reprendre le pouvoir après la succession de son père, en 2128 plus exactement. En 2130 les Nurlian demande l'hospitalité de Cirkeza à cause que Nurlia était toxique pour l'être humain. Vong ne voulant pas risquer son peuple refusa les laissant sur leur planète radioactive. Lorsqu'il apprit que le dirigeant Chris Nurlohn avait fondé la NSC, il s'empressa de faire de même et de créer la CSF pour lutter contre ses humanoïdes mutagènes voulant à tout prix la vengeance. Nous sommes maintenant en 2136 et Cirkol dirige les forces de la CSF et du gouvernement Cirkezan ayant une monarchie absolue sur la planète.


Démographie:
Le peuple de Cirkeza est en grande partie d'origine Japonaise, cependant la présence d'américains et plein d'autre races est très normale étant donné la diversité ethnique du Japon avant la déportation planétaire. Malgré les précédentes origines ethniques, le peuple Cirkeza n'est plus du tout "asiatique", ayant évolué pour vivre sur Cirkeza.


Géographie:
La ville de Cirkin fait environ 45% de la surface planétaire de Cirkeza, trois vaste océans recouvre 35% et le 20% restant est sauvage, constitué de forêt de montagne et de petites îles tropicales. Il y a petit désert à 20 kilomètre au sud de Cikin et une grande forêt entoure la ville. Plusieurs créatures inconnue sont présentent dans les forêt ainsi que dans l'océan qui à été très peu exploré sous la surface.

Hiérarchie:
Le Dirigeant Suprême contrôle tout sur la planète, il détient la monarchie absolue sur tout. Le maire de la ville de Cirkin loge aussi une place importante dans la hiérarchie Cirkezan. Les généraux ont un grand pouvoir sur tout ce qui est militaire. Le Garde Suprême lui est chargé de la protection de Cirkol, si jamais la vie du Dirigeant Suprême est en danger, tout le monde est obligé d'obéir à celui-ci sous peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethalspectrumwar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=31
 
Description de Cirkeza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Le RPG :: Cirkeza-
Sauter vers: