Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 fiche -Elric Baster-

Aller en bas 
AuteurMessage
Elric Ba
Invité



MessageSujet: fiche -Elric Baster-   Mar 12 Déc - 11:13

-Nom : Elric Baster
-Autres Comptes : X.

-Race : Humain

-Sexe : Masculin

-Age : Environ 25 et semble ne pas avoir vieillie depuis la 3eme guerre

-Planète d'origine : La Terre

-Apparence : Elric a plusieurs cicatrices sur le corps, notamment au dos et aux épaules. Une large cicatrice sous son œil gauche en plus d’un large trou béant dans sa jambe droite ses cicatriser ainsi le faisant boiter en permanence. Il mesure dans les 1m70 pour un poids de 120 livres (60 kg environ) et à les cheveux long Blanc (fausse couleur) et à les yeux jaune (peu commun) et dans le noir on peu les voir briller d'une lueur rouge. Il porte toujours ses vêtement qu’il avait l’ors du bombardement sois une veste bleu et des pantalons noir, mais a cause des débris qu’il a reçu, les épaules de sa veste son en lambeau.

-Métier : Soldat d'infanterie.

-Grade ou popularité : Soldat.

-Ordre ou Groupe : Ravager

Fiche d'informations :




-Histoire: Elric Baster était un jeune étudiant comme les autre, sportif et quelque peu populaire au près des élèves. Il résidait a New York et travaillait dans un marchant d’arme a mi-temps, ses la qu’il apprit assez rapidement a s’en servie. Quand la 3eme guerre commença, Elric était cantonné dans son sous-sol priant pour sa vie et celle de sa famille. Quand il reprit conscience il était ensevelit vivant et il avait de la difficulté a respirer, son corps était coincer sous des débris et il était blesser au visage sous l’œil gauche une large cicatrice béante laissait couler son sang et il sentait de la douleur au épaule, dans son dos et surtout dans sa jambe Droite. Il écouta les bruit qui provenait de la surface et le bombardement se poursuivait encor et toujours, combien de temps il avait passer la il ne le savait pas mais si personne ne viendrais le chercher il ne survivrait pas longtemps. Il se réveilla une seconde fois, il devait avoir perdu conscience une seconde fois. Cette fois la sensation de douleur c'était un peu estomper, la cicatrice sous son œil ne saignait plus et son dos lui faisait moins souffrir, seul dans sa jambe la souffrance semblais persister, il écouta une seconde fois … le silence, seul le vent semblait pleurer se qui restait a la surface.

Elric fit une rapide évaluation de la situation et décida d’essayer de se sortir de la par lui-même, car il semblerait que personne ne viendrait le chercher. A sa grand surprise, les débris n’était pas si lourd et il peu se sortir de son sous sol après quelque heur seulement d’efforts. Sa jambe était belle et bien endommager, un large trou béant semblait c’être cicatriser ainsi, laisse un large point faible dans un être couturer de cicatrice. Il fut étonner de découvrir que sa vision avait changer durant son sommeil, maintenant il pouvait voir parfaitement dans le noir et 2 fois plus loin qu’avant. En sortant de son immeuble démolit, Elric eu un pincement au cœur en voyant se qui restait de sa ville. Il chercha inexorablement des survivant, mais seul la mort régnait en maître en ses lieux. Puis un jour Vode Omen revint a New York et apprit a Elric se qui était advenus de la terre et des lâche qui les avait abandonner après les avoir fait souffrir ainsi. Ses a se moment que le cœur d’Elric se noircie pour ceux ayant fuit la Terre et se fit la promesse a lui-même de tout faire pour leur faire payer.
-Inventaire : 2 SMG

-Description psychologique : Elric est déterminer, pour lui ses tuer ou être tuer, cette règle pour lui est applicable tout les jour. Il déteste la faiblesse de caractère et le sentimentalisme sur la souffrance des autre race, mais il ses se montrer compatissant et presque humaniste pour les survivant de la terre.

-Points Forts: Sa vision, sa force, sa dextérité et sa précision

-Points Faibles: Ses mal de tête fréquent, sa jambe droite,


Information Complémentaire:




-Disponibilité du joueur : environ tout les jour de semaine durant la journée et pour les fin de semaine ses le soir je peu me connecter

-Fuseau horaire: Canadienne.

-Indisponibilité permanente : durant la journée des fin de semaine jusqu’a 17h


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 6:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche -Elric Baster-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Hors-Jeu :: Zone membre :: Présentation de votre personnage :: Liste Blanche-
Sauter vers: