Lethal Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ogus Prat(v)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ogus Pra
Invité




Ogus Prat(v) Empty
MessageSujet: Ogus Prat(v)   Ogus Prat(v) Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:49

-Nom : Ogus Prat

-Race : Cirkezan

-Sexe : Masculin

-Age : 29 ans

-Planète d'origine : Terre

-Apparence : Souvent habillé de son sarrau blanc, Ogus est de garndeur moyenne : un mètre soixante douze. Étant relativement frêle, Ogus ne possède pas vraiment de force physique mais un mental d’acier.

-Métier : Ingénieur en Physique de l’atome

-Grade ou popularité : Scientifique

-Ordre ou Groupe : Cirkezan

Fiche d'informations :


-Histoire : : Enceinte maintenant depuis huit mois et quatorze jours, Gladriel Jenstin, La mère d’Ogus Prat accoucha. Élevé dans les bas cartiers de Berlin, Il bénéficia d’une éducation plus ou moins correcte malgré qu’il possédait plusieurs aptitudes en sciences. Le jour de ces dix-sept ans, son père lui offrit le plus beau cadeau qu’il n’aurait jamais pus avoir, des études payées pendant sept ans dans la plus grande université de la capitale de Cirkeza en physique de l’atome.

Comme de fait, Ogus ne lâcha jamais ses cours et ne manqua pas une seconde des discours complexes de ses professeurs. Après cinq ans de longues années d’études téméraires, Il eut son premier poste dans une institue de recherche sur la modification de l’atome pour la création de projectiles.

À la fin de ses études, et avec la totalité de l’argent fait lors de la création d’un projectile puissant créé à partir de plomb et d’un alliage de gaz halogène, soit le Fluor et le Chlore, Ogus s’acheta un Laboratoire de recherche en modification de l’atome dans les haut-cartiers de Cirkin.

Maintenant, en 2136, et en tentant de toujours élaboré un meilleur produit, Ogus recherche sans relâche et tente de concentré ses efforts dans le domaine militaire.


-Inventaire : Pistolet M6C

-Description psycologique : Une pensé complexe et philosophique occupe souvent Ogus. Il aime faire des hypothèses et des conclusions partielles sur des problèmes.

-Points forts : : Très forte intelligence, Relativement agile. Connaissance générale grandiose.

-Points faibles : : Frêle et force réduite.

Information Complémentaire:


-Disponibilité du joueur : : Lundi – Mardi – Mercredi soir – Jeudi – Samedi – Dimanche

-Fuseau horaire: canadien de l’est!

-Indisponibilité permanante : Les heures d’école, mes fabuleuses nuits de sommeil et des entraînement d’impro le mardi de 15h45 à 17h30, mercredi de 3h45 à 21h30…

-Lien vers l'histoire complète du personnage : -


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Nurlohn
Dirigeant suprême de la NSC
Chris Nurlohn


Masculin Nombre de messages : 369
Groupe : Nurlian
Métier : Dirigeant Suprême de la NSC
Argent : Tout l'argent Nurlian
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences: Armes à feu / Stratégie/ Science

Ogus Prat(v) Empty
MessageSujet: Re: Ogus Prat(v)   Ogus Prat(v) Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:07

Pour moi c'est ok, attends encore une validation. Je te souhaite un bon rp lorsqu'il aura débuté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Ogus Prat(v) Empty
MessageSujet: Re: Ogus Prat(v)   Ogus Prat(v) Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:10

Juste une chose, la colonisation de Cirkeza c'est fait il y à tout au plus 10 ans, soit en 2117. Donc tu devra un peu modifié le début de ton histoire, tu pourrais changé le "bas quartiers de Cirkeza" par "Bas quartiers de Tokyo" par exemple. Razz

Pour ce qui est de ton inventaire, un ingénieur a normalement aucune arme mais je te laisse le Pistolet M6C. Le reste est en ordre, le RP débutera le 23 Décembre, merci et bon RP!

***Cependant il y a des risques que l'histoire soit un peu changé pour laisser les personnages naitrent sur les planètes du forum et non tous de la terre...Donc je te conseil d'attendre avant de modifié ton histoire, je reviendrai là dessus ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Ogus Pra
Invité




Ogus Prat(v) Empty
MessageSujet: Re: Ogus Prat(v)   Ogus Prat(v) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:58

j'ai dû moins changer l'endroit d'origine et la ville pour le moment... Et j'ai aussi enlever le couteau de l'inventaire... Et puis, merci beaucoup de m'avoir valider!

Ogus!
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Ogus Prat(v) Empty
MessageSujet: Re: Ogus Prat(v)   Ogus Prat(v) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 4:08

c'est bon, tu peux me donner le nom de l'entreprise ou laboratoire que tu possède? S'il te plait par MP, tu est validé, mais nous risquons de modifié un peu l'histoire encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Ogus Prat(v) Empty
MessageSujet: Re: Ogus Prat(v)   Ogus Prat(v) Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:41

Bonjour cher nouveau membre, tu devra surement modifié ton histoire à la suite des légères modifications faites sur l'histoire. Voir ici

Vous pourrez aussi trouver une aide dans les règles, la section "Histoire et Age".

Merci de modifié votre histoire et votre age en fonction du passé que vous voulez avoir, merci de votre compréhension, nous avons fait ceci pour permettre au membre d'avoir une plus grande liberté...


-Vong Cirkol

P.S.: Merci de nous aviser lorsque la mise à jour sera faite, nous viendrons valider la nouvelle histoire
Pour de plus amples imformation, envoyé moi un message privé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Contenu sponsorisé





Ogus Prat(v) Empty
MessageSujet: Re: Ogus Prat(v)   Ogus Prat(v) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogus Prat(v)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Hors-Jeu :: Zone membre :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser