Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vong Cirkol (Admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
avatar

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 27
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

MessageSujet: Vong Cirkol (Admin)   Ven 1 Déc - 0:32

-Nom : Vong Cirkol

-Autres Comptes : -

-Race : Cirkezan

-Sexe : Masculin

-Age : 28 ans (Expliqué dans les chroniques)

-Planète d'origine : Terre

-Apparence : Personne ne sais à quoi ressemble Vong Cirkol sous son armure militaire, avec sa diaparition dans les années 2120. Cependant contrairement à la majorité de ce que les autres croyaient, Cirkol est d'une force et d'une grandeur impréssionante malgré son présumé age. Mesurant 1m82, il porte fièrement l'armure qui a lui même imaginer il à plus de 20 ans. Son armure verte et munit d'une visière orangé capable d'être utilisé comme vision nocturne, et il ne s'en sépare jamais pour de mystérieuses raisons.

-Métier : Dirigeant Suprême du gouvernement de Cirkeza et des forces de la CSF.

-Grade ou popularité : Dirigeant Suprême

-Ordre ou Groupe : Cirkezan

Fiche d'informations :


-Résumé de l'histoire: Né sur terre en 2079, Vong est issu d'une riche et célèbre famille du Japon. Vivant toute sont enfance auprès de sa famille, à Tokyo, il fit éduqué dans les meilleurs écoles du pays. Il vit son père prendre la place de Président du Japon alors qu'il avait 16 ans. Il se joint a l’armé a l’age de 16 ans. Cependant, après 2 années d’entraînement, le père de Vong devient président du Japon faisant renvoyer son fils des forces militaires. Il fit obligé de travailler pour son père entre quatre murs mais il abandonna vite cette vie et vola un voiture pour s’enfuir. Il est retrouvé peu de temps après et le juge le condamne à aller dans l’armé pour rattraper ses fautes.

Il se retrouve dans l'armé où il atteint le rang de tireur d’élite et part en guerre en russie, après cette bataille il obtient une médaille d’honneur et accède au rang d’officier inférieur. Il passe ensuite une quinzaine d’années à monter dans la hiérarchie jusqu'à devenir général des armées Japonaises. Le 12 Octobre 2116, l'équipe tactique qui était sous la direction de Cirkol capture un sergent américain sur le sol japonais. Son père étant au pouvoir ordonne des tests sur le corps qui était spécial en .étant beaucoup plus résistant au radiation que l’humain normal. Il fit donc faire des tests sur le prisonniers pour trouver la source de cette résistance afin de la prendre et de l'utilisé contre les américains. Soit en se protègent des armes biochimiques qu'il possédaient. Voyant les tests peu concluant et le patient de moins en moins résistant, le père demanda à son fils de veiller personnellement à ce que le sergent ne cause plus de problème. Par pitié il le jeta à la rue sans le tuer, il était très occupé, un conflit s’installait au sain des nations du monde entier. Quelques jours plus tard la guerre fut déclaré, Vong en fit partie sur les terres de la Corée du Nord où il disparaît…

Son père, Whu Cirkol, décide de faire évacuer le pays tout entier vers l’univers. Alors qu'il se trouvait au sommet de la tour présidentiel, il avait une vue lointaine sur l'Asie et les ogives nucléaires qui y tombaient. Il prit tous les documents qu'il avait sur son ordinateur et celui de son fils unique et ordonna à son Garde Suprême de faire évacuer le Japon, vers la galaxie. Le garde suprême que Wuh avait manipulé génétiquement pour le rendre plus fort et plus rapide avait des origines inconnus, tout ce qu'il savait c'étais son nom, Chuck Norris et qu’il avait été découvert en mauvaise état par son propre fils. Lorsque la guerre atteint Tokyo, des centaines de croiseurs étaient déjà partit dans l'espace en quête d'un nouveau monde. Sous le commandement du père de Cirkol, il ne semblait pas beaucoup s’occuper de la disparition de son fils...

Le père passa quelques mois dans le même vaisseau qu’une société secrète avec laquelle il faisait de mystérieuses réunion. Personne de savait ce qui s’y passait, la flotte étant sans nouvelle des terriens il crurent qu’ils étaient tous morts au cour de la guerre. En Mars 2118, Wuh Cirkol fait une découverte étonnante, la flotte de colonisations qu’ils avaient envoyé en 2108 n’était pas disparu, elle avait peuplé une planète éloigné de la Terre. Lorsqu'il y mirent les pieds pour la première fois, Il rencontra l’homme qui dirigeait la planète sans nom et le rencontra en privé. Cet homme céda l’entier pouvoir de la planète à la famille Cirkol. Wuh la baptisa « Cirkeza » en l’honneur de son fils disparu, le peuple Japonais se vit attribué le nom de "Cirkezan" dès cet instant...

Pendant 10 longues années, les Cirkezan furent sans nouvelle des autres peuples de la Terre, sans doute étaient-il les seuls à avoir survécu. La capitale fut érigé en l'honneur de la famille Cirkol, qui les avaient amené sur cette terre riche et fertile loin de l'ancienne civilisation. Ils la nommèrent "Cirkin", la plus grande ville du nouveau monde qu'était Cirkeza. En 2128 un nouvelle étonnante vint troubler tout le peuple, Wuh Cirkol laissa le contrôle de la planète à son fils Vong Cirkol, il venait de réapparaître après plus de 10 ans de disparition inexpliqués. Les gens crurent au début à un canular, d’autre pensèrent que c’étais le vrai fils de Wuh ayant maintenant 49 ans. Cependant ils se trompèrent sur son compte… Il ne divulgua jamais les informations concernent les 10 précédentes années de sa vie, il décida de ne jamais enlever son armure pour de mystérieuses raisons … Lorsqu'il apprenant l'existence d'autres planètes peuplé dans le système, environ en 2130, le peuple refusa l’arrivé des Nurlian, comme tous les autres peuples maintenant répertoriés dans le système. La CSF vit le jour le 19 Juin 2134, commandé par nul autre que Vong Cirkol, qui avait maintenant inexplicablement 26 ans. Une immense base militaire fit construite pour accueillir les forces Cirkezan et la tour Skyzer fut érigé au centre de Cirkin comme résidence présidentielle, celle de Vong Cirkol...


-Inventaire :
-Sur-vêtement Militaire Cirkezan Stage 2
-Armure Pyrograde (Stage 5)
-Fusil d’assault BR-1(Amélioré)
-Pistolet M6C(Amélioré)
-2 Grenade à fragmentation
-Couteau modèle 2
-Respirateur
-1 Medikit

-Description psycologique : Impulsif, stratégique, rusé, intelligent, peu porté à négocier.

-Points forts : Connaissances stratégique et militaire très développé, expérience en tir au sniper et en pilotage de véhicules terrestre.

-Points faibles : Impulsif, ne prend pas toujours le temps d'observer l'ennemi avant d'agir, ne sais pas piloter de vaisseau aérien avec une grande dextérité.

Information Complémentaire:


-Disponibilité du joueur : Tout les jours

-Fuseau horaire: Est Canadien [GMT - 5 heures]

-Indisponibilité permanante : Nuit, jour d'école

-Lien vers l'histoire complète du personnage : Chroniques de Vong Cirkol à terminer..


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethalspectrumwar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=31
 
Vong Cirkol (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de contacter un admin: REGLE DES MP
» Attente réponse ADMIN inscription équipe
» Forum cherche nouvel admin
» pk labtec est plus admin?
» URGENT ADMIN DU BADGE ELITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Hors-Jeu :: Zone membre :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: