Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
avatar

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 27
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

MessageSujet: L'histoire   Dim 19 Nov - 6:39

Mise à jour 16/12/06

Faites jouer une de ces musiques durant la lecture pour vous mettre dans l'ambiance



Histoire Complète


    Depuis la nuit des temps, les humains on toujours cohabités avec la nature, exploitant sans cesse les ressources naturelles de leur planète. Dans les années 2100, des phénomènes commencèrent à troubler la population tout autour de la planète. Les scientifiques prévenaient tout le monde depuis plus de 70 ans qu’un jour la terre allait se venger, le réchauffement de la planète et tous les changements climatiques finirent par affecter l’environnement.

    Durant l’année 2108, tous les gouvernements importants de la Terre envoyèrent secrètement chacun de leur côté une exploration. Dans le but de découvrir et de peupler les planètes du système solaire, voir des autres galaxies avoisinantes. Lorsqu’ils furent assez loin de la Terre, ils perdirent tous le contact avec leur planète mère. Ils furent tous déclarés mort, sûrement après avoir traversé un trou noir. Évidemment les fédéraux étouffèrent l’affaire, aucune fuite ne passa, cette expédition reste un secret bien caché.

    …Nous sommes en 2117, plus précisément le 24 Décembre à 4:38 , heure des États-unis, la veille de noël, la troisième guerre mondiale éclate, causé par les conflits qui opposaient les nations orientales et asiatiques avec les pays américains. Le climat n’était pas la première raison de ce conflit, mais elle en aggrava la situation. Les États-Unis, la chine, l’Allemagne et la Russie étaient les principaux participants, lançant des centaines d’ogives partout sur la planète. C’est à ce moment que le climat est entré en jeu, les effets néfastes des bombes nucléaires étaient dupliqués par les changements climatiques. Le monde qui avait été construit par les humains pendant des millions d’années ne prit que 28 heures pour se faire anéantir. Le 25 Décembre 2117 à 8:56, on ne pouvait pas voir la neige tomber sur les toits des maisons fêtant noël. La seule chose visible était une pluie de cendre incessante sur les ruines du monde. Une dizaine de peuple quittèrent la terre à temps pour éviter la destruction. Les américains, les japonais, les russes, les canadiens, les allemands, les brésiliens et même des africains purent quitter le monde dévasté en direction de l’univers. Ils cherchaient tous un endroit où reconstruire une civilisation. C’est à ce moment qu’ils apprirent que les expéditions envoyées il y a plus de 10 n’avait pas été détruites. Ils avaient, chaque affiliation impliquée, construite un monde nouveau sans connaître l’existence des autres peuples qui avaient fait de même. Chacun des peuples prirent le contrôle de la planète colonisé par leurs confrères.

    Arrivé chacun sur leur planète, ils bâtirent une société à l’image d’une civilisation qu’ils désiraient faire voir le jour. Une dizaine de planète se développait sans même connaître l’existence des autres, durant plus de 10 ans. Chacun ayant ses propres politiques, le président de chaque planète construisirent de grandes villes et installèrent des gouvernements stables. Cependant, Chris Nurlohn, un ancien haut gradé des forces militaires américaines tomba par malchance sur Nurlia. Les ancien américains y bâtirent une immense société pour les accueillirent. Cependant, ils eurent une mauvaise surprise, l’atmosphère était contrairement à celui de Cirkeza et des autres planètes, extrêmement dangereux et toxique pour les habitants. Lorsqu’ils se rendirent compte de la situation, il était trop tard, il tentèrent d’aller vivre sur d’autre planète ayant apprit leurs existences dans les années 2130. Mais malgré les malchances, personnes, aucun gouvernement ne voulu d’eux sur leur planète. Les Nurlians furent obligés de rester sur la planète infectée qu’ils avaient colonisé même si le climat tuait lentement tous les habitants.

    L’année 2134 fit marqué d’un grand changement d’en l’union des planètes, deux nouveaux peuples se distinguèrent des autres, en créant leur armée afin de défendre ou d’attaquer pour certain. Cirkeza et Nurlia furent les deux premières planètes à fonder une armée. Tout deux pour des raisons bien différentes

    Chris Nurlohn, colonisateur et président actuel de Nurlia fut le premier à songer à créer une force militaire puissante. La NSC, Nurlian Special Corps, créé pour se venger des autres planètes qui ne les avaient rejetés lorsque la mutation était encore curable. Effrayés par la grandeur de la NSC, Greg Higgins, dirigeant d’Araxia et Ryk Clydh, président de Thaale devinrent alliés avec Nurlohn pour éviter le danger et pouvoir régner avec lui sur la galaxie qu’il voulait conquérir. Mais contre tout attente, la mutation des Nurlians les avaient rendu plus fort et plus intelligent, cependant ils avaient comme point faible leur espérance de vie presque 2 fois moins longue que les autres peuples. Ils étaient aussi bien moins résistant et presque incapable de coaguler lorsque blessé au combat. Ayant recruté des troupes et bâti des bases depuis 2130 à la suite du rejet des Nurlian, Chris se voyait dans l’avantage du nombre de soldat.

    Lorsque Vong Cirkol découvrit l’existence des intentions de Nurlohn et de la NSC, il fit vite créer la CSF, Cirkezan Special Forces pour défendre les planètes qui voulaient garder leur indépendance et leur souveraineté. Kuran Layor, président de Snoklen et Tusken Bakura, président de Neicanto s’allièrent secrètement avec la CSF en échange d’une garantie de protection contre les Nurlians. Les Cirkezan étaient en meilleur santé, capable de vivre toute une vie et plus innovateurs que les Nurlians. C’est pourquoi ils étaient technologiquement beaucoup plus avancés.

    Dans l’ombre de la CSF et la NSC, un petit groupe de survivant bâtissait graduellement de nouvelles forces. Ils se nomment les Ravagers, inconnu de tous, ce sont les survivants cachés qui sont resté sur Terre au moment où tout le monde l’avait quitté. Un certain militaire, le sergent Jacob Cortez aurait créé une nouvelle race, des mutants sanguinaires assoiffé de sang et de vengeance. Personne ne les connaissait mais ils ne connaissaient personne non plus. Ils savaient seulement que des millions de traîtres avaient quitté la Terre les abandonnant dans les décombres. Cortez qui avait survécu grâce à son ingéniosité et aux étranges traitements qu’il avait vécu lors d’une mission au Japon, retourna à la ville de New York qui était dévasté. Il se nomma lui même Vode Omen et baptisa la capitale du monde secret New Omen où il mit sur pied une armée de Ravagers. La majorité d’entre eux étaient des zombies ou des mutants méconnaissables, mais certains d’entre eux avait gardé toute leur tête, comme Jordison Whelm et James Lucida. Ces deux hommes joignirent Omen et l’aidèrent à accomplir ses plans diaboliques de vengeance.

    …Nous sommes en 2136, presque 20 ans après la destruction de la terre par les humains, les planètes voisines furent peuplées et des civilisations reconstruites. Des milliards de personnes sont maintenant prit dans ce nouveau conflit, les soldats sont entraînés, les véhicules sont construits, tout le monde est prêt. Tout le monde croyait la civilisation éteinte, le monde dévasté et les guerres terminés, mais ils se sont trompés, sa ne fait que commencer…



Faites jouer une de ces musiques durant la lecture pour vous mettre dans l'ambiance




Copyright Vong Cirkol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethalspectrumwar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=31
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
avatar

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 27
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

MessageSujet: Re: L'histoire   Ven 26 Jan - 1:58

Ligne du temps résumée

Les détails sont dans l'histoire complète ci-dessus, afin de vous aider, voici la ligne du temps résumée de l'histoire de Lethal Spectrum War.

2108 - Différents peuples envoient des sondes d'exploration pour la colonisation des planètes du système solaire. Ils perdent TOUS contact avec la terre, mais ils tombent tous sur une planète inconnue.

2117 - 24 Décembre, la troisième guerre mondiale éclate sur Terre, des centaines de civilisations s'éteignent mais quelques-une réussissent à fuir la terre à temps.

2118 - Les peuples ayant fuient la terre découvre que les colonisateurs(2108) ont survécuent et qu'ils ont construient des petites civilisations sur différentes planètes incconues. Les différents peuple à qui la planète appartenait en prirent le contrôle, AUCUN GOUVERNEMENT NE CONNAISSAIT LES AUTRES À CE MOMENT, ILS SE CROYAIENT TOUS SEULS. Les morts prennent vie cette années là.

2119 - Vode Omen, au commande des Ravagers qui grandissent lentement et secrètement. Les morts-vivants deviennent une faction militaire importante.

2128 - Après 10 longues années de développement, les gouvernements de chaque planète apprenent l'existance des autres, début des échanges politiques et économiques.

2130 - Le gouvernement Nurlian, sous les ordres de Chris Nurlohn, demande l'aide des Cirkezan et de tous les autres peuples. L'atmopsphère de Nurlia manifeste depuis quelques années des effets néfates sur les Nurlians.

2131 - Création du conseil des planètes souveraines et construction de la station Eclipse.

2134 - Fondation de la "NSC" et de la "CSF"

2136 - Époque actuelle

_________________

-Fusil d’assault BR-1[36/36/36/30](+)
-Pistolet M6C[16/16/16/16](++silencieux)
-2 Grenade à fragmentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethalspectrumwar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=31
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Hors-Jeu :: Zone membre :: Chroniques-
Sauter vers: