Lethal Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La Bar n°7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Shokan
Chef du Clan Dezilan
Mark Shokan


Nombre de messages : 75
Groupe : Mercenaire
Métier : Chef du clan Dezilan
Argent : 7300$
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences: Stratège, Pilote Emerité, Bon tireur

La Bar n°7 Empty
MessageSujet: La Bar n°7   La Bar n°7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:34

Dans une ruelle sombre de la ville se dressait le bar nommer n°7 par son ancien proprietaire. Il était délabré et en mauvaise état. Le barman faisait office de gardien et de ramasseur de cadavre dans certain cas. Payant une taxe au gouvernement local qui fermait les yeux la dessus. Le Bar était sombre et peint en noir. L'interieur ressemblait à l'exterieur et pourtant il y à toujours du monde dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Creed
Citoyen
Adam Creed


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Groupe : Mercenaire
Métier : Chasseur de primes
Argent : 800$
Date d'inscription : 27/05/2007

La Bar n°7 Empty
MessageSujet: Re: La Bar n°7   La Bar n°7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:29

Adam était donc en chemin pour ce fameux bar n°7. Il arriva face à lui et prit d’abord soin de l’observer. Ce bar était si sinistre, rien que la couleur n’inspirait rien de bon, et surtout sa façon d’être, à moitié délabrer.

*Hum…….Ouai……..Finalement, c’est n’est peut être pas ici que j’arrivais à trouver quelque chose, c’est si bizarre !!! Enfin, pour Mina Diass, c’est si commun !!!! C’est marrant, depuis que je suis ici, je n’ai que très rarement entendu parler de ce bar, je me rappelle juste de ce nom !!! A vrai dire, je ne suis pas fana de ces endroits glauques !!! Dans ces trucs là, tu dois être encore plus vigilant que d’habitude, mourir est devenu si commun…..Ah !!! Je me rappelle quand même de se que disait mon père sur ce bar !!! N’y va jamais !!! Si un jour tu as le malheur de te pointer là-bas, n’hésite pas à solliciter tes meilleurs amis !!! Là-bas, il n’y a que des ivrognes ou des fou de la gâchette, un endroit parfait pour les psychopathes de Brahan !! Mais je vais quand même allez voir ce mec, car je ne peux faire autrement !!! Je n’ai pas le choix, alors petite vérification !!!*

Adam sorta ses deux armes, vérifia si elle étaient bien charger, se muni de lames pour les rajouter à son rasoir et rangea le tout pour qu’il soit à porter de main. Creed replaça sont chapeau, sa veste et entra dans ce bar si curieux. Une fois à l’intérieur, Creed regardait un peu partout. L’endroit était si bizarre, si macabre, et les personnes à l’intérieur correspondaient parfaitement avec le reste. Tous étaient si étrange, Adam n’avait pas peur mais restait néanmoins sur ces gardes.


*Bon, je vais le trouver comment, ce machin Teroy, là !!!! Je ne connais même pas son visage, essayons de trouver. Bon c’est complètement impossible, il aurait pu me le décrire quand même cet abruti au lieu de me donner un nom impossible à retenir !!! Hé bien, il ne reste plus qu’un seul moyen, comme d’habitude……*

Adam monta sur une table, en gardant quand même une main en dessous de sa veste qui en fait était posé sur l’un de ces flingues, et cria.


" Je recherche un certain Ptrec Teroy, enfin monsieur Teroy !!! On m’a dit que je pouvais le trouver ici !!! Si vous êtes là monsieur, faites moi signe !!!!!!! "

Creed redescendit de la table et se dirigea ver le comptoir du bar. Il s'assis et regarda en direction de la foule pour voir si un homme s’approchais, bien sur il était toujours aussi sur ces gardes et prêt à faire feu s’il y avait lieu d’être.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Shokan
Chef du Clan Dezilan
Mark Shokan


Nombre de messages : 75
Groupe : Mercenaire
Métier : Chef du clan Dezilan
Argent : 7300$
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences: Stratège, Pilote Emerité, Bon tireur

La Bar n°7 Empty
MessageSujet: Re: La Bar n°7   La Bar n°7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:43

Le barman le regardait d'un aire bizarre. Il avait les mains sous son comptoir. Il était l'un des rares en état de parler. Un homme s'approcha alors. Il était ivre.

Ogus Prat Ouaaaiii ! C'est pour quoi mon pote ? *hips*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bar n°7 Empty
MessageSujet: Re: La Bar n°7   La Bar n°7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bar n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Le RPG :: Brahan :: Mina diass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser