Lethal Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Référendum!!!

Aller en bas 
+5
Lokfor Horks
MJ 5
Adam Creed
June Earache
Vong Cirkol
9 participants

Acceptez-vous?
- OUI
Référendum!!! Startsondagego20%Référendum!!! Endsondagezk6
 0% [ 0 ]
- NON
Référendum!!! Startsondagego263%Référendum!!! Endsondagezk6
 63% [ 5 ]
- Ouvrez-en un autre mais gardez le premier ouvert
Référendum!!! Startsondagego225%Référendum!!! Endsondagezk6
 25% [ 2 ]
- Je m'abstient de répondre
Référendum!!! Startsondagego212%Référendum!!! Endsondagezk6
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Référendum!!! Empty
MessageSujet: Référendum!!!   Référendum!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:53

Lorsque vous votez, Postez un message pour signaler votre vote, vous pouvez également donner votre avis.

Bon, vous avez sans doute tous remarqué que Lethal Spectrum War va de mal en pire. Le forum n'a connu qu'une courte période de prospérité qui sait terminé dans le même mois qu'elle à débutée, soit Mars 2007. Avec la suppression de plus de 10 membres pour inactivité, les Admins ont prient une décision réfléchit et demande maintenant votre opinion.

Vous n'êtes pas sans savoir que l'état du forum va en s'empirant, et cela est un courant irréversible rendu à notre stade. Nous avons donc décidé de faire un Plébiscite. C'est à dire que nous pausont une question à laquelle tous les membres(du moins, le plus possible) doivent répondre. Celle-ci étant...

Citation :
Étant donné que le forum va extrêmement mal, les Admins demandent aux membres leur "autorisation" de supprimer le forum Lethal Spectrum War actuel afin d'en ouvrir un nouveau et différent. Incluant la suppresion de tous les comptes et des fiches de présentations. Le prochain LSW aurait une nouvelle histoire, plus adaptée aux besoins et aux demandes des utilisateurs tout en gardant l'idée de base : une guerre post-apocalyptique. Les armes, métiers, véhicules etc. seront conservé mais tout le RP sera effacé. Le prochain LSW aura aussi une alternative(encore en recherche) semblable aux Jedi/Sit hde Star Wars afin de permettre aux utilisateurs d'avoir plus de choix. Car vous avez actuellement le choix de vie militaire ou politique. Donc, à la lumière de ces faits, nous vous demandons à vous, membres de LSW, si vous acceptez que le forum soit supprimé et ré-ouvert sous le même nom mais avec une différente histoire?


Le sondage durera jusqu'au 23 Juin, si vous n'avez pas voté avant cette date, et bien il sera trop tard. Voici quelques spécifications :
- Les Admins et des MJs ne votent pas
- Seul UN de vos comptes peut poster si vous en avez plusieurs
- 19 votes sont nécessaires pour établir un verdict
- Si 19 votes ne sont pas comptabilisé avant le 23 Juin, la majorité l'emportera
- Si jamais un des choix atteint 10 votes, il sera aussitôt vainqueur.

Je ne voulais pas en arriver là mais nous n'avons plus d'autrs choix, pour les membres comme Adam Creed qui débuta à peine leur RP, nous sommes sincérement désolé. Sachez aussi que les membres actuels de LSW auront le bénifice de choisir leur rôle en premier sur le prochain.

Merci de voter, Cordialement,

Vong Cirkol
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
June Earache
Chasseuse de prime
June Earache


Féminin Nombre de messages : 77
Groupe : Mercenaire
Métier : Chasseuse de primes
Argent : 200 $
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Contrat
Compétences: Destruction / Assassinat / Piratage

Référendum!!! Empty
MessageSujet: Re: Référendum!!!   Référendum!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:52

J'ai revoté NON, comme la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Creed
Citoyen
Adam Creed


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Groupe : Mercenaire
Métier : Chasseur de primes
Argent : 800$
Date d'inscription : 27/05/2007

Référendum!!! Empty
MessageSujet: Re: Référendum!!!   Référendum!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:17

Bon ben comme la première fois je m'abstient pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Citoyen inconnu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2007

Référendum!!! Empty
MessageSujet: Re: Référendum!!!   Référendum!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:43

Non
Revenir en haut Aller en bas
Lokfor Horks
Soldats de la NSC
Lokfor Horks


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Groupe : Nurlian
Métier : Mercenaire
Argent : 490$
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Contrat
Compétences: Espionnage

Référendum!!! Empty
MessageSujet: Re: Référendum!!!   Référendum!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:38

J'ai changé d'idée, j'ai voté non!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Shokan
Chef du Clan Dezilan
Mark Shokan


Nombre de messages : 75
Groupe : Mercenaire
Métier : Chef du clan Dezilan
Argent : 7300$
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences: Stratège, Pilote Emerité, Bon tireur

Référendum!!! Empty
MessageSujet: Re: Référendum!!!   Référendum!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:08

Non ! Même Raison !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Valerian
Chasseur de Prime
Jack Valerian


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Contrat
Compétences: Rapide et agressif

Référendum!!! Empty
MessageSujet: Re: Référendum!!!   Référendum!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:06

moi j'ai voté ''non mais ouvrez en un autre'' car je trouve celui ci assez cool et je trouverais dommage que vous le fermiez...
Revenir en haut Aller en bas
Ruel Gas
Pilote
Ruel Gas


Masculin Nombre de messages : 96
Groupe : Cirkezan
Métier : Capitaine d'escadron
Argent : 1700$
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Référendum!!! Empty
MessageSujet: Re: Référendum!!!   Référendum!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:34

Je ne joue plus, mais j'ai voter non (quand même)

Je vais vous expliquer pourquoi : ça me fait mal de voir un forum fermer par absence de membre il y a qu'il y en tout un paquet sur tour de jeu.

J'ai inscirt TCW sur tour de jeu depuis maintenant 4 semaines, il ne s'en passe pas une sans qu'un nouveau joueur vienne s'inscrire, ils mettent parfois du temps, mais nous enregistrons non seulement une hausse de la qualité du RP, mais aussi une hausse du nombre de membre.

Bref, vous n'avez ici aucune raison de fermer le RP, detrompez-vous, si je ne viens plus c'est justement parce que je fais tourner mon propre forum et ne trouve plus le temps pour LSW, il faut faire des choix ...

Vus avez ici un RP riche, une histoire original : il ne manque qu'une chose : l'activité. Plutot que de tout jetter, par terre, reformez, voyez ce qui marche ailleurs.

Par exemple : le système économique de LSW est trop fermé (à mon gout) il n'y a pas vraiment moyen de sétendre, de construire des choses;

Politiquement parlant, c'est pareil, les gouvernement (sans vouloir vous vexer) ont plus la stature de généraux que de president. Un president devrait multiplier les rencontres avec ses voisins, faire des alliances, orienter de nouveaux projets de recherche ...

LSW était une super idée au départ, LSW pouvait aller trés loin, et il le peut toujours ! il suffit juste de s'y mettre ...

Le problème de LSW n'est pas qu'il manque d'originalité ... mais de notoriété. Vous êtes-vous inscrit ailleurs que sur vos partenaires ?

[ps : je ne fais pas de pub, je donne des conseils en comparant deux forums ! j'essaie d'aider !

pps : si vous êtes déja inscrit sur Tour de Jeu, je ferme ma gueule et vais me rhabiller ...]
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Référendum!!! Empty
MessageSujet: Re: Référendum!!!   Référendum!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:51

On est inscrit sur tour de Jeu mais cela ne fait pas beaucoup de différence au niveau des membres. En fait nous pensons déjà développer un autre forum, l'histoire est en création. Il y aura un système d'économie (Qui n'existait pas sur LSW), une plus grande variété de groupe. Bref nous corrigons les lacune de LSW dans notre prochain forum dont le nom reste encore à trouver. Il devrait ouvrir à la fin de l'été si sa vous interresse.

Voici quelques détails que nous adaptons et que nous croyons qui pourraient faire du prochain forum, un encore meilleur! Razz

- L'histoire se passera sur une seule planète. Les gouvernements seront donc à la tête de pays et non de planète. Cela rendra le déplacement plus facile et empêchera d'avoir des planète inactive, je pense à Shykiria par exemple, ou encore Snoklen.
- Les Ravagers seront très différent, le concept actuel n'étant pas très populaire.
- Nous garderons le concept de base(Troisième guerre mondiale etc.) car c'est une des bonne chose de LSW!
- Il y aura 2 nouveaux groupes qui sont en développement, pour donner plus de choix aux joueurs.
- Il y aura une alternative semblable au Jedi/Sith de Star Wars, mais bien différente ne vous inquiétez pas lol.
- Les informations du jeu seront tous au même endroit et beaucoup mieux structuré, dans un Encyclopédie.
- Les groupes Cirkezan et Nurlian resteront, ils seront différent mais le concept de base restera le même. Le fait d'avoir plus de groupe augmentera les possibilité d'alliance.
- Il n'y aura pas seulement une histoire complète, mais pleine d'histoire, une pour chaque groupe. Ceux-ci seront beaucoup plsu décrient que dans l'actuel LSW.
- Il n'y aura plus de vaisseaux inter-stélaire monstre de quelques kilomètres de long.
- Nous ajouterons des Mystères, énigmes et complots secrets. Cette genre de base de RP est très populaire en général.
- Il y aura une carte de la planète pour se localiser aisément.
- La structure elle-même du forum sera mieux faite pour aider les nouveaux membres. Ceux-ci auront également un plus grand soutien et plus de choix.
- Nous seront plus de 3 Admins! et des MJs seront déjà enregistrés à l'ovuerture du forum...

Bref, nous allons faire un second forum du même genre en corrigeant l'important, remplacant les défauts et en gardant le meilleur de LSW!

J'espère que cette déplaration vous fera voir le Référendum sous un autre oeil Razz Car les membres de LSW auront le prévilège de choisir en premier de tous, le personnage qu'il veulent.

Sachez que nous ne fermerons pas LSW, à moins qu'il finisse pas s'éteindre de lui-même. Croyez-moi, lorsque vous verez le prochain forum, vous allez adorer si vous avez aimé LSW1! Wink Nous ne dévoillons rien pour l'instant car c'est en développement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Mark Shokan
Chef du Clan Dezilan
Mark Shokan


Nombre de messages : 75
Groupe : Mercenaire
Métier : Chef du clan Dezilan
Argent : 7300$
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences: Stratège, Pilote Emerité, Bon tireur

Référendum!!! Empty
MessageSujet: Re: Référendum!!!   Référendum!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:03

Question : Les Mercenaires seront toujours en place (Je parle de mon super puissant clan) ? L'equipement sera-t'il le même ? Et le système monnetaire changera ?
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Référendum!!! Empty
MessageSujet: Re: Référendum!!!   Référendum!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:13

Le clan Dezilan va peut-être revenir nous allons voir ceci, mais qu'est-ce qui est sur c'est qu'il y a des mercenaires.

L'équipement sera quelque peu modifié, nous enleverrons ceux qui ne sont pas necessaire et en metteront d'autre bien plus ineteressant.

Le systeme d'économie aussi sera changé mais vous garderez des salaires similaires selont vos races. Le systeme permettrera aux groupes d'acheter leur propre vaisseau ou encore choisir d'acheter plus d'unité. Autrement dit l'argent ne sera pas illimité et des sources de revenu seront instauré. Ce systeme empechera les boost de vaisseau en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Référendum!!! Empty
MessageSujet: Re: Référendum!!!   Référendum!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:59

Le Clan Dezilan reviendra, c'est maintenant sûr. Nous avosn déjà commencé le nouveau forum, il est sous-construction et le restera pour l'été entière. Il ouvrira à la fin août, mais les membres de LSW auront le privilège de choisir en premier ce qu'il désire faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Contenu sponsorisé





Référendum!!! Empty
MessageSujet: Re: Référendum!!!   Référendum!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référendum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Hors-Jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser