Lethal Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appel à la population

Aller en bas 
+5
Vode Omen
Black Fang
Adam Creed
June Earache
Vong Cirkol
9 participants

Acceptez-vous?
- Oui
Appel à la population Startsondagego230%Appel à la population Endsondagezk6
 30% [ 3 ]
- Non
Appel à la population Startsondagego270%Appel à la population Endsondagezk6
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Appel à la population Empty
MessageSujet: Appel à la population   Appel à la population Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:21

Bon, vous avez sans doute tous remarqué que Lethal Spectrum War va de mal en pire. Le forum n'a connu qu'une courte période de prospérité qui sait terminé dans le même mois qu'elle à débutée, soit Mars 2007. Avec la suppression de plus de 10 membres pour inactivité, les Admins ont prient une décision réfléchit et demande maintenant votre opinion.

Vous n'êtes pas sans savoir que l'état du forum va en s'empirant, et cela est un courant irréversible rendu à notre stade. Nous avons donc décidé de faire un Plébiscite. C'est à dire que nous pausont une question à laquelle tous les membres(du moins, le plus possible) doivent répondre. Celle-ci étant...

Citation :
Étant donné que le forum va extrêmement mal, les Admins demandent aux membres leur "autorisation" de supprimer le forum Lethal Spectrum War actuel afin d'en ouvrir un nouveau et différent. Incluant la suppresion de tous les comptes et des fiches de présentations. Le prochain LSW aurait une nouvelle histoire, plus adaptée aux besoins et aux demandes des utilisateurs tout en gardant l'idée de base : une guerre post-apocalyptique. Les armes, métiers, véhicules etc. seront conservé mais tout le RP sera effacé. Le prochain LSW aura aussi une alternative(encore en recherche) semblable aux Jedi/Sit hde Star Wars afin de permettre aux utilisateurs d'avoir plus de choix. Car vous avez actuellement le choix de vie militaire ou politique. Donc, à la lumière de ces faits, nous vous demandons à vous, membres de LSW, si vous acceptez que le forum soit supprimé et ré-ouvert sous le même nom mais avec une différente histoire?


Le sondage durera jusqu'au 23 Juin, si vous n'avez pas voté avant cette date, et bien il sera trop tard. Voici quelques spécifications :
- Les Admins et des MJs ne votent pas
- Seul UN de vos comptes peut poster si vous en avez plusieurs
- 19 votes sont nécessaires pour établir un verdict
- Si 19 votes ne sont pas comptabilisé avant le 23 Juin, la majorité l'emportera
- Si jamais un des choix atteint 10 votes, il sera aussitôt vainqueur.

Je ne voulais pas en arriver là mais nous n'avons plus d'autrs choix, pour les membres comme Adam Creed qui débuta à peine leur RP, nous sommes sincérement désolé. Sachez aussi que les membres actuels de LSW auront le bénifice de choisir leur rôle en premier sur le prochain.

Merci de voter, Cordialement,

Vong Cirkol
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
June Earache
Chasseuse de prime
June Earache


Féminin Nombre de messages : 77
Groupe : Mercenaire
Métier : Chasseuse de primes
Argent : 200 $
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Contrat
Compétences: Destruction / Assassinat / Piratage

Appel à la population Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:17

J'ai voté non, car je pense que même s'il n'est pas actif comme certains forums, qu'il n'y est pas autant de membres connéctés ne même temps, il se passe quelques choses tous les jours sue ce forum, et, moi même par exemple, je ne me suis jamais ennuyé, ou attendu trop longtemps.

Je pense que si tout le monde ne se connecte pas en même temps, c'est juste qu'il me semble que la moitié des membres son québécois, et l'autre moitié européene.
Honnetement, je préférerai laisser une chance supplémentaire à ce superbe forum. Certes, vous dites que vous allez en créer un autre semblable, mais ca ne sera pas la même chose. Et puis, tant de travail gâché ! Je parle des bases de données, l'histoire des races, et même : l'histoire en elle même qui est vraiment bien travaillé !

Voilà, j'avais mon mot à dire. De plus, je vais atteindre 50 messages avec June, je vais créer un deuxième compte qui viendra en aide au groupe des Ravagers, alors, elle est pas belle la vie ? ^^

Franchement, c'est sympa de nous "demander l'autorisation" et de ne pas nous fermer le forum à la gu**le, mais vraiment, s'il faut fermer le forum, il faudra faire quand personne ne viendra sur ce forum, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Creed
Citoyen
Adam Creed


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Groupe : Mercenaire
Métier : Chasseur de primes
Argent : 800$
Date d'inscription : 27/05/2007

Appel à la population Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:53

Hé bien moi je m'abstient car comme l'a dit Vong Cirkol je suis tout nouveau ici. Et je pense que je n'ai pas à donner mon avis n'étant pas un ancien du forum. Il y a une seule chose que j'espère, c'est que peu importe ce que vous allez décider, j'espère que cela améliora le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Black Fang
Soldat des Ravagers
Black Fang


Nombre de messages : 35
Groupe : Ravagers
Métier : Soldat Ravagers
Argent : 750$
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Appel à la population Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:30

J'ai voté oui, car je pense que c'est un bon moyen de faire revivre LSW. De plus je ne vous cache pas que j'ai totalement abandonné ce forum car je m'ennuyai. Voila je pense que cela peu faire revivre le forum, de plus si vous faites de la pub dans d'autres forum comme SWOR en signalant qu'un nouveau forum vient d'ouvrir ses portes, et bien je pense que ça peu motiver de nouveaux joueurs. Voila ce n'est que mon avis.

Vous pouvez supprimer mon compte ci cela vous dit. Par contre si un nouveau LSW est créer et bien peut être que je m'y inscrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Appel à la population Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:19

J'aimerais que tout ceux qui vote mettes leur commentaire comme sa il n'y aura pas de personne qui vote avec deux comptes. Il y a 2 commentaires de vote et 3 votes en tout alors je sais que c'est Streatman mais les prochaines fois mettez un commentaire merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Jack Valerian
Chasseur de Prime
Jack Valerian


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Contrat
Compétences: Rapide et agressif

Appel à la population Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:38

moi j'ai voté oui mais je suis plus neutre. Bon, je crois que ce forum est super et a beaucoup de logique, mais je crois aussi qu'un ''renouvellement'' du forum pourrait attirer plus de monde. L'histoire est un peu compliquée, j'ai du la relire plusieurs fois avant de bien comprendre. Mais comme Adam Creed, j'espère que votre décision sera convenable et qu'elle améliorera d'une façon ou d'une autre le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lokfor Horks
Soldats de la NSC
Lokfor Horks


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Groupe : Nurlian
Métier : Mercenaire
Argent : 490$
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Contrat
Compétences: Espionnage

Appel à la population Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:53

Cela me rend furieux, parce que dès que j'ai lu l'histoire et vu le concept du forum j'aurai cru qu'il irait vraiment loin, c'était vraiment attrayant et super interressant et c'est dommage que tout cela tombe à l'eau. J'ai voté oui, même si je suis plus pour qu'il ne ferme pas par contre je ne crois pas q'il pourrait resurgir du trou. Peut-être qu'en offrant un nouveau RP, comme vous l'avez proposé qu'il y aura beaucoup de nouveaux membres et les anciens aussi. Que ce forum renaisse de ses cendres Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Russ
Underboss du clan Dezilan
Kurt Russ


Masculin Nombre de messages : 16
Groupe : Mercenaire
Métier : Underboss des Dezilan
Argent : 1800$
Date d'inscription : 24/01/2007

Appel à la population Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:59

Pour ma part, j'ai répondu non. Ce forum ne dois pas fermer. Il a un potentiel énorme et il mérite, moi aussi je le pense, une seconde chance. Si les membres innactifs sont supprimés, il devrait y avoir un meilleur taux de d'activité sur le forum, logiquement. Pas aussi haut que si tous les mebres auraient été actifs mais quand même. J'admet avoir négligé mon rôle sur LSW, mais si le forum reste ouvert, je promet de venir le plus souvent possible ( Vong connaît ma raison de quasi inactivité ). Je m'y met déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Shokan
Chef du Clan Dezilan
Mark Shokan


Nombre de messages : 75
Groupe : Mercenaire
Métier : Chef du clan Dezilan
Argent : 7300$
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences: Stratège, Pilote Emerité, Bon tireur

Appel à la population Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:49

Je trouve qu'il est dommage de fermer le forum et de le recrée. Il se peut qu'il ce produise la même chose et ou aura perdu toutes l'experiences déja aquis. Mais ou peut modifier se forum ! Ameliorer ce qui ne va pas. Refaire le systeme monnaitaire et crée de nouveaux groupes et forces armées. Améliorer les metiers et augmenter le nombre de planète. Mais pour avoir plus de membre il faut faire connaitre le forum. Faire beaucoup de pubs s'incrire dans des annuaires du type "tour du jeu"... . Puis le look du forum peut etre à refaire. Il est bien mais on trouve mieux. Et aussi pour faire augmenter l'activité du forum il faut que le simple membre participe plus à la vie du forum. Il pourait participer à la création d'arme, de planète, d'image ... (avec l'accord d'admins). Les admins et MJ pourait animer les forums de discution qui reste mort pour le moment ...

C'est que des conseils. Je garantis pas un succes hollywoodien.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Appel à la population Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:48

Je ne comprend pas comment celà est possible qu'il y ait 3 messages de votes pour le OUI, 2 messages de vote pour le NON et dans les résultats 7 pour le NON.

Je répète encore une fois! Écrivez votre choix! Sinon nous serons obligé de recommencer le référendum au cas si des personnes auraient voté avec leur deuxième compte. Si les personnes qui n'ont pas spécifié leur vote ne viennent pas le dire alors nous seront obligé de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Appel à la population Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:54

Ce vote est cancelé car trop e membres ont voté sans signaler leur vote. Pour éviter les votes avec deux comptes nous vous demandons de signaler votre vote dans ce second référendum...

Lien
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Contenu sponsorisé





Appel à la population Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Hors-Jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser