Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Construction du StormSpeeder

AuteurMessage
Chuck Norris
Garde Suprême

Masculin Nombre de messages : 47
Groupe : Cirkezan
Métier : Garde Suprême
Argent : 2800$

MessageSujet: Construction du StormSpeeder   Dim 1 Avr - 19:15

Chuck atterit près de l'usine où contenais les pièces pour son speeder .Rendu à l'intérieur du bâtiment ,il marcha durant quelques minutes pour enfin arriver à un endroit reculé et il vit un VR-TT tout neuf de stationné à côté d'un MotoBike FS démonté en pièces .Le moteur étais déja surlevé par un petit support à moteur.Avant de commencer ,il appela un ingénieur qualifié pour faire vérifier son plan afin que tout soit parfait .L'ingénieur arriva quelques minutes plus tard.

Chuck Norris Bonjour monsieur ce serait seulement pour me vérifier le plan si dessous.

Chuck lui donna le plan détaillé de osn speeder.

Civil Oui oui ,tout me semble conforme ,vous vous embarquez dans un grand projet mon cher Mr Norris .Si vous suivez ce plan à la lettre ,je crois bien que vous allez avoir une très bonne machine.

Chuck Norris Alors c'est parfait ainsi ,juste une dernière chose ,J'aimerais que vous perfectionez ce plan pour le rendre présentable devant Vong cirkol car ceci est important.

Civil Dacord ,je commence tout de suite.

L'ingénieur partit travaillé sur une table juste à côté de l'atelier et Chuck se mit au travail car le temps passait plutôt rapidement .Il commença par enlever les pièces importantes du VR-TT comme les pneus , la carroserie et quelque truc important .À la fin le VR-TT n'étais plus qu'un morceau de métal .Ensuite il commença à l'assemblé selon son plan .Le temps passait et son speeder commençait à prendre forme et le plus difficile étais fait .Le moteur étais maintenant tenu par un châssis maintenant complêté il manquait seulement à faire l'électronique et la carroserie .Mais il voulais une touche personnelle sur son speeder si jamais il est mis à production pour que quand il passe nous sachions que c'est le siens alors il alla près d'une machine qui forme le métal et mis des inscriptions dans l'ordinateur .Environ une heure plus tard ,la machine commença son travail et Chuck continua l'électronique pour être sur que tout marche bien .L'électronique est terminé et la carroserie est instalée maintenant il attend seulement que la machine termine son travail pour finir le speeder et ainsi tester ses capacitées.La machine fit un bruit de sonerie pour dire que s'était terminé .Chuck s'approcha des pièces et il n'en revint pas ,impressioné du résultat il les prit un par un et les installa après les pneus de VR-TT .Il sagissait de jantes pour ses pneus et elles étaient superbes.Maintenant terminé , il s'assit dessu et parti le moteur.Pas très habitué le seul fait de partir le moteur à fait crié les pneus durant une fraction de seconde .Chuck heureux de sa création enclancha le speeder et parti en direction du dyno pour véhicule afin de tester toutes les capacitées de ce bijou .Chuck se dirigeait vers le dyno et regardais toute les têtes se tourné pour regardé son appareil fait de style et de bon sens.
Rendu au dyno ,Chuck installa les mesures de sécuritée et parla à l'homme au commande de l'ordinateur qui note tout sur les performances .

Chuck Norris J'aimerais bien une copie des données qui seront enregistrées durant mon test et aussi je voudrais savoir où est l'atelier de peinture.

Civil 2 Pour la copie des tests cela sera fait juste après le test vôtre test Mr Norris .Pour L'atelier de peinture elle est à l'autre bout de l'usine.

Chuck Norris Parfait dans ce cas.

Chuck repartit le moteur et l'ammena à 100km/h .L'homme au commandes du dyno étais impressionné.Chuck savais bien que ce n'étais que le début alors il mit les gas à fond la caisse !Le bruit causé par le speeder était tellement énorme que toute l'usine l'entendit même que plusieurs curieux arrêtèrent de travailler un instant pour voir le test impressionnant .Il étais maintenant à 250 km/h et le speeder commençait à vibrer à cause de ses pneus cramponnés .L'éguille du speedomètre marquant 320 km/h conçu pour un MotoBike FS montait encore et s'arrêta à 298 km/h.L'homme au commandes donna les données du test à Chuck et lui dit :

Civil 2 Vôtre speeder est exceptionnel ! C'est le test le plus rapide que j'ai eu la chance de voir durant toute ma carrière pour un véhicule sur roues .Vous allez faire un malheur avec ce bijou ! Félicitation.

Chuck Norris Merci beaucoup monsieur .

Chuck débarqua le speeder du dyno et se dirigeat vers l'atelier de peinture ...Rendu à l'atelier , il vit une femme qui peinturait une pièce .Chuck alla lui parler .

Chuck Norris Bonjour mademoiselle ,Croyez-vous que cela serait possible de peinturer le speeder si dessous de la même couleur que mon armure ?

La femme le regarda avec un sourire..

Civile 2 Mais certainement ! donnez moi environ 4 heures et vous aurez un véritable chef d'oeuvre .

Chuck lui fit un oui de la tête et confia son speeder à la femme peintre puis alla s'asseoir sur un banc .

4 heures passèrent ...

Chuck vit l'ingénieur arrivé avec le plan du first blitsers terminé.Il lui donna et puisque qu'il étais pressé il devais repartir aussitôt.Chuck lui dit merci .Juste après ,les portes de l'atelier s'ouvrirent et le speeder étais terminé Chuck n'en croyait pas ses yeux à quel point il étais magnifique .La peintre avait fait un excellent travail .Chuck reparti avec son speeder en direction de la tour Skyser par les chemins pour bien tester l'appareil en même temps .

Fiche Technique
StormSpeeder

Modèle : StormSpeeder
Taille : 3m de long 1,50m de large
Armement : aucune
Vitesse : 298km/h
Équipage : 1 personne
Blindage : moyen
Autonomie : 10 heures à plein régime
Altitude Maximum : 50 m
Points forts : très rapide ,très agile ,peut voler jusqu'à 50 m de hauteur grâce au 4 réacteurs provenant du MotoBike FS installés en dessous et peut arrêter une chute libre d'environ 300m en activant les réacteurs
Points faibles :À sa vitesse de pointe ,il est très facile de perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas

Construction du StormSpeeder
Page 1 sur 1