Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Liste des Métiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
avatar

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 27
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

MessageSujet: Liste des Métiers   Mar 21 Nov - 5:51

Voici la liste des métiers qui vous sont offerts. [Partie 1]
Liste des Armes
Listes des équipements,armures,véhicules de chaque faction
Liste des personnages disponibles

Vous pouvez commencer à n'importe quel niveau dans la hiérarchie, cependant, le modérateur de votre faction peut vous rétro-grader si vous n'êtes pas digne du rôle. La qualité de RP et de français est importante, pus le personnage est haut-placé.

Les métiers écrits en turquoise sont ceux les métiers "Spécialisé", les formations sont beaucoup plus approfondis.

Militaire
-Général
Description: Vous serez un des plus haut-placé de la hiérarchie militaire peu importe votre affilation. Quelques personne sont autorisé à vous donner des ordres, le Dirigeant Suprême lui, a une monarchie absolu sur vous et l'armé entière. Si vous êtes sur des sols étrangés alliés, le président de la planète à une supériorité face à vous. Si votre situation relève directement de la sécurité du Dirigeant Suprême, le Garde Suprême peut vous ordonner se qu'il veut.
Nombre par Affilation max : 15
Arme de départ : Fusil d'assault BR-1 + Pistolet KSX
Équipement de départ : 1 grenade à fragmentation
Popularité : Général
Paye par mois : 700$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : -
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


-Commandant
Description: Vous commanderai les forces militaires tout au long de votre vie, vous aurez comme supérieurs, les Généraux, les Présidents, le Dirigeant suprême ainsi que le Garde suprême. Vous serez souvent à la tête d'opération militaires sur des sols étrangers, dans le feu de l'action.
Nombre par Affilation max : 25
Arme de départ : Fusil d'assault M-16 + Pistolet M6C
Équipement de départ : 1 grenade fumigène
Popularité : Commandant
Paye par mois : 600$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Général
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


-Amiral
Description: Vous serez le plus haut-gradé des forces militaires aériennes, le Dirigeant suprême de la faction pour laquelle vous commandez vous laisse la direction de la flotte. Mais dans n'importe quel cas, il peut contre-dire vos ordres et en dicter de nouveaux.
Nombre par Affilation max : 1
Arme de départ : Shotgun C16
Équipement de départ : -
Popularité : Grand Amiral
Paye par mois : 600$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : -
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


-Sous-Amiral
Description: Vous serez en charge des différentes sections des forces armées de la faction pour laquelle vous travaillerais. Le Grand Amiral commande la flotte entière en vous dictant les ordres, lorsque vous serez aux commandes d'une petite flotte en mission par exemple, vous possédé un total contrôle sur celle-ci. Cependant, L'amiral et le dirigeant suprême de la faction peut contre-dire vos ordres et en dictez de nouvelles.
Nombre par Affilation max : 5
Arme de départ : Fusil d'assaut M16
Équipement de départ : -
Popularité : Sous-Amiral
Paye par mois : 550$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : -
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


-Sergent
Description: Le rang directement sous le commandant, vous serez aussi responsable du commandement si jamais on vous confit une légion. Vous contrôlerez une unité qui sera toujours à vos ordres.
Nombre par Affilation max : 40
Arme de départ : Fusil d'assault SMR + Pistolet M6C
Équipement de départ : Grenade fumigène
Popularité : Sergent
Paye par mois : 550$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Commandant
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


-Garde Suprême
Description: Vous serez le dirigeant des gardes royaux, l'homme chargé de la défense immédiate du Dirigeant Suprême. Si jamais la sécurité du Dirigeant Suprême était en péril, tout le monde devra vous obéïr sans commetaire. Dans la vie de tous les jours, vous êtes supérieur à un Sergent.
Nombre par Affilation max : 1
Arme de départ : Fusil d'assault BR-1, Shotgun AS-1
Équipement de départ : 1 Couteau, 1 grenade aveuglante
Popularité : Dirigeant des Gardes Royaux
Paye par mois : 500$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Général
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


-Chef de police
Description: Voius serez l'homme à la tête de la sécurité policière, vous dirigerez tous les policiers et serez responsable de la sécurité de chaque citoyen. Quelques planètes n'ont pas besoin de vos services, seulement quelques uns sont offertes, comme à Vernatan.
Nombre par Affilation max : 1 par QG
Arme de départ : Fusil d'assaut SMR
Équipement de départ : Grenade aveuglante
Popularité : Chef de police
Paye par mois : 650$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Sergent
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


-Officier
Description: Vous serez l'homme juste au dessus d'un soldat d'élite ou d'un rang spécialsé, votre rôle sera de veiller à la formation des soldats si aucun supérieur n'est disponible et d'assurer la sécurité des dirigeants sous leur commandement.
Nombre par Affilation max: 60
Arme de départ : Shotgun SS-1 + Uzi
Équipement de départ : -
Popularité : Officier
Paye par mois : 450$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Sergent
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


-Capitaine
Description: Vous serez à la tête d'un petit groupe, de n'importe quelle catégorie dépandant de vos antécédents. Un ancien soldat de démolition expérimenté est souvent à la tête d'une unité de démolition. Un ancien soldat d'élite est souvent à la tête d'une unité de soldat d'élite, ceux-ci sont utilisées comme forces spéciales.
Nombre par Affilation max : - (en fonction du nombre d'unité)
Arme de départ : Fusil d'assaut SMR + Shotgun AS-1
Équipement de départ : 1 grenade à fragmentation
Popularité : Capitaine d'unité
Paye par mois : 400$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : -
Image : En lien avec la faction et la fonction(référence, modérateur du groupe)


-Garde Royal
Description: Vous serez sous les ordres du Garde Surpême, votre supérieur direct. Vous serez responsable de la sécurité des dirigeants haut-gradés et parfois vous serez à l'extérieur pour défendre d'autre dirigeants ou hommes importants.
Nombre par Affilation max: -
Arme de départ : Fusil d'assault SMR, Pistolet M6C
Équipement de départ : Couteau
Popularité : Garde Royal
Paye par mois : 350$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Garde Supreme
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


-Espion
Description: Vous serez souvent appelé à retirer des renseignement chez l'ennemi, être espion nécessite une forme physique étonnante et une capacité de gérer ses émotions. Ceci est un des métiers les plus dangeureux.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : Fusil SC-K + Pistolet M6C(Silencieux)
Équipement de départ : Couteau
Popularité : Inconnu
Paye par mois : 350$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Officier , Sergent, Garde Royal
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


-Tireur d'élite
Description: Vous serez sur-entraîné, couché sur une montagne ou un bâtiment éloigné vous serez responsable e la mort des intrus ou d'assassinat important au cours d'une bataille ou d'une couverture. C'est un des métiers qui vous assure plus de chance e rester vivant tout en étant d'une importance capitale.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : Sniper + Pistolet M6C
Équipement de départ : -
Popularité : Membre de l'unité de tireurs d'élites
Paye par mois : 300$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Officier , Sergent, Garde Royal
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


-Démolition
Description: Vous porterez fièrement le lance-roquette, responsable de l'annihilation des véhicules autant terrestre que aériens. Votre rôle sera d'empêcher les véhicules de pénétrer les rangs alliés.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : Lance- Roquette M41 + M6C
Équipement de départ : Couteau
Popularité : Membre de l'unité de démolitions
Paye par mois : 300$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Officier , Sergent, Garde Royal
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


-Tirailleur
Description: Vous serex un combattant ainsi qu'un réparateur, si vous êtes dans un véhicules vous pouvez même le réparer en roulant si le terrain n'est pa trop dangereux.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : Shotgun CS-1 + Pistolet M6C
Équipement de départ : Grenade Aveuglante
Popularité : Tirailleur
Paye par mois : 300$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Officier , Sergent, Garde Royal
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


-Pilote
Description: Vous piloterez autant les vaisseaux que les véhicules terrestres et aériens, vous participerez parfois à de grande guerre spatial ou terrestre, avec une bonne formation, vous pourrez pilotez ce que vous voudrez.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : Uzi
Équipement de départ : Couteau
Popularité : Pilote
Paye par mois : 300$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Officier , Sergent, Garde Royal
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


-Artilleur
Description: Vous serez toujours dans un véhicules, en train de contrôler une mitrailleuses ou un lance missiles. Vous êtes l'homme le plus important pour la survie du pilote.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : Uzi
Équipement de départ : -
Popularité : Artilleur
Paye par mois : 300$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Officier , Sergent, Garde Royal
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


-Soldat d'élite
Description: Vous serez un des soldat qui font la ferté des armés d'infanterie. Bien armé et sur-entraîné , vous serez en premier loge des bataille où votre rôle sera marqué, tuer l'ennemi à tout prix.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : Fusil d'assault SMR
Équipement de départ : -
Popularité : Membre de l'escouade d'élite
Paye par mois : 350$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Spécialisation (métier turquoise)
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


-Soldat d'infanterie
Description: Vous serez un des hommes au front, en premier plan des grandes et des petites batailles, ce métier est obligatoire si vous comptez vous rendre haut dans la hiérarchie militaire.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : 2 SMG
Équipement de départ : -
Popularité : Soldat
Paye par mois : 250$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Soldat d'élite
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


-Policier
Description: Vous serez directement responsable de la sécurité des citoyen de la ville que vous habiterez. Sous les commandement du chef de police vous serez parfois exposé à de grands dangers ou même faire partie d'un bataille.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : 2 SMG
Équipement de départ : -
Popularité : Garde du corp
Paye par mois : 275$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Soldat d'élite, Chef de police
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


-Garde du Corp
Description: Vous serez souvent engagé par des firmes secrètes ou des gouvernements étrangers pour assurer la sécurité des citoyen. Certaines compagnie vous engageront juste après votre formation pour assurer la bien-être de leur membres.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : 2 SMG
Équipement de départ : -
Popularité : Garde du corp
Paye par mois : 275$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Soldat d'infanterie, Policier
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


-Recrue
Description: Le tout premier rangs militaire, vous devrez commencer par là si vous comptez vous rendre haut dans la hiérarchie militaire. Vous ne passerez pas beaucoup de temps à ce niveau si vous êtes bon. Les recrues ne participent pas au guerre ni au bataille amis peuvent être envoyé en mission si le besoin s.en fait ressentir.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : 1 Pisolet M6C + 1 Couteau
Équipement de départ : -
Popularité : Recrue
Paye par mois : 200$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Soldat d'infanterie, Garde du corps, Policier
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 18:22, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethalspectrumwar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=31
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
avatar

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 27
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

MessageSujet: Re: Liste des Métiers   Jeu 23 Nov - 2:29

Voici la liste des métiers qui vous sont offerts. [Partie 2]

Vous pouvez commencer n'importe où dans la hiérarchie des rangs sociaux s'il sont libre, ou si le poste vous ais laissé.

Sociaux
-Président de planète
Description : Vous dirigerez l'économie et la politique de votre planète, sous le titre de président, vous vous devez d'être toujours présent au réunion politique à moins d'un empêchement. Vous êtes le plus au gradé de la planète suivis de près par le dirigeant suprême des armés qui siège à l'union des planètes souveraines, tout comme chaque président.
Armes de départ : Pistolet M6C
Salaire par mois : 650$ + Bonus
Salaire de départ : 300$
Infomation complémentaire : Tous les président existent déjà, voir la liste de personnage disponible pour de plus amples informations.

-Maire d'une ville
Description : Vous serai à la tête d'une ville, souvent une capitale et vous serai responsable de tout ce qui se passe dans votre ville. La sécurité des habitants sera votre première préoccupation ainsi que l'économie et la santé de la ville que vous dirigerez.
Armes de départ : -
Salaire par mois : 575$
Salaire de départ : 300$
Informations Complémentaires : Tous les maires sont disponible dans la liste des personnage existant, vous êtes libre d'en faire se que vous voulez en tenant compte de la planète qu'il dirige, informez vous auprès d'un Admin.

-Ministre :
Description : Vous êtes responsable d'une département que vous confira un maire ou le président de la planète que vous représentez. Ce travail n'est pas une petite balade dans le parc, la moindre erreur se ferait répondre par le président lui-même.
Armes de départ : -
Salaire par mois : 500$
Salaire de départ : 300$
Informations Complémentaires : Vous ne pouvez pas accèder à ce rang dès le départ, vous devez d'abord avoir de l'expérience en t'en que politicien ou fonctionnaire. Aucun personnage pré-conçu de ministre.

-Politicien :
Description : Vous aiderez un maire ou un président à veiller au bon fonctionnement de sa société. Vos idées et votre façon de penser sera très importantes pour les dirigeants politiques qui ont beaucoup trop de travail à faire pour un seul homme. Vous aurez la possibilité d'êtes nommé ministre dans le département que le président de la planète vous donnera.
Armes de départ : -
Salaire par mois : 425$
Salaire de départ : 300$
Informations Complémentaires : Aucun politicien n'a été pré-conçu, vous avez le choix de faire ce que vous désirez avec votre politicien. Ce métier vous donne un accès à celui de Ministre.

-Fonctionnaire :
Description : Vous travaillerai étroitement avec les dirigeant étrangers et le peuple, votre devoir est de faire règner un calme dans la ville ou sur la planète pour laquelle vous travaillez. Vous serez souvent appelé à l'extérieur pour négocier de nombreux sujets, ou tout simplement rencontrer d'autres dirigeants.
Armes de départ : - (sauf en mission)
Salaire par mois : 400$
Salaire de départ : 300$
Informations Complémentaires : Aucun personnage pré-conçu. Armé lorsque vous partirez en mission. Accède au rang de Ministre.

-Ingénieur :
Description : Vous serez un des hommes responsables des technologies et de l'avancement de la science. Vous allez, soit être en charge d'une usine, créé de nouveau modèle d'arme ou même réparé les defectueux qui pourront toujours servirent.
Armes de départ : -
Salaire par mois : 375$
Salaire de départ : 300$
Informations Complémentaires : Aucun personnage pré-conçu, visiter le forum avant de vous inscrire sous cette profession, vous devez connaitre les postes libres.

-Manifacturier :
Description : Vous serez le responsable des échanges commerciaux dans le cadre de la gestion d'une usine. Vous fournirait prioritairement les armés de votre faction, en second lieu, vous vendez du matériel au commercant qui le demande.
Armes de départ : Pistolet M6C
Salaire par mois : 325$
Salaire de départ : 300$
Informations Complémentaires : Vous venderez du matériel au commercant, cependant les pris seront mois élevé que le prix de la liste, a cause que les commercant les achètes directement du manifacturier. Aucun personne pré-conçu. Voir l'emplacement des usines avant le choix de l'affilation.

-Commercant :
Description : Vous venderez les objets que vous aures au préalable, acheté d'un manifacturier ou directement chez un autre commercant. Votre but est d'acheter des objets, armes, armures et équipement de toutes sortes pour pouvoir les revendres au plus offrant.
Armes de départ : Pistolet M6C
Salaire par mois : 100$ + Ventes
Salaire de départ : 500$
Informations Complémentaires : Vous êtes le seul rang qui commence avec plus de 300$, pour pouvoir commencer, il vous fallait un peu plus d'argent que les acheteurs. Aucun personnages pré-conçu.

-Jounaliste / Reporter :
Description : Vous pourez faire des interview avec les gens qui l'accepte, créé votre journal ou émission de télé. Votre but sera d'enquêter sur l'actualité dans le système solaire tout entier et de dévoillé les faits saillants au grand publique.
Armes de départ : -
Salaire par mois : 150$ + Prime d'article
Salaire de départ : 300$
Informations Complémentaires : Vous gagnerez de l'argent en fonction de vos articles, ou des nouvelles que vous rapportez, mieux elles sont, mieux votre paye sera. Aucun personnage pré-conçu. Votre personnage doit avoir un caractère curieux.

-Armurier :
Description : Vous serez le préposer à l'armurerie, vous donnerez des armes au soldats de la faction pour laquelle vous travaillerez.
Armes de départ : SMG (défense personnelle)
Salaire par mois : 225$
Salaire de départ : 300$
Informations Complémentaires : Ce métier vous donne accès à une graduation vers le rang de soldat. Aucun personnage pré-conçu. Métier déconseillé.

-Artisans :
Description : Vous serez un de ceux qui imagine et construisent les armures, ou tout autre travail apparenté à l'artisanat.
Armes de départ : -
Salaire par mois : 200$ + Primes
Salaire de départ : 300$
Informations Complémentaires : Aucun personnage pré-conçu. métier déconseillé.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethalspectrumwar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=31
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
avatar

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 27
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

MessageSujet: Re: Liste des Métiers   Ven 24 Nov - 5:44

Voici la liste des métiers qui vous sont offerts. [Partie 3]

Vous pouvez commencer n'importe où dans la hiérarchie des rangs Criminelles, aucun restriction s'applique sauf si vous faitre du "SuperMan". Voir les règles pour de plus amples informations.

Criminelles
-Chef du clan Dezilan
Description : Ce rang est déja créé, Shokan est le grand dirigeant des criminelles et du clan Dezilan.
Offres d'emploi : 1
Arme de départ : Fusil D'assault SMR
Argent par mois : 2000$ + Extorsion
Argent de départ : 1000$
Informations Complémentaires : Un seul joueur déja créé, Shokan, voir liste des personnages dosponibles. Ce personnage devra être joué par un membre actif et très bon en RP, notamment en gestion de criminologie.

-Underboss(sous-chef) du clan Dezilan
Description : Vous serez un des membres du clan Dezilan les plus importants, il existe 2 Underboss qui aident le grand Mark Shokan à gérer son groupe criminel. Votre tâche sera donnée par Shokan, un territoire à gérer ou autre chose.
Offres d'emploi : 2
Arme de départ : Fusil d'assaut M16
Argent par mois : 500$
Argent de départ : 300$
Informations Complémentaires : Vous commencerez sur Brahan, Shokan est le dirigeant de tous les criminelles et chef du clan Dezilan. Vous serez sont bras droit, sont plus proche parent parfois sinon c'est un homme de confiance pour le chef du clan.

-Garde de Dezilan
Description : Un des nombreux membres du clan Dezilan, plus précisément un des hommes de main du grand Mark Shokan.
Offres d'emploi : Sure
Arme de départ : Pistolet M6C
Argent par mois : 300$
Argent de départ : 300$
Informations Complémentaires : Vous commencerez sur Brahan, Shokan est le dirigeant de tous les criminelles et chef du clan Dezilan.

-Chasseur de prime
Description : Vous travaillerai à votre compte, de contrat en contrat vous batirez votre gloire et votre richesse. Vos employeur sont souvent de riches et puissants hommes qui restes dans l'anonymat, vous risquez chaque jour votre vie pour que votre nom soit gravé dans les mémoires de tout le monde.
Offres d'emploi : Abondantes
Arme de départ : SMG
Argent par mois : Contrats
Argent de départ : 300$
Informations Complémentaires : Vous aurez peut-être de longue périodes d'attente entre certains contrats, vos services ne sont pas toujours requis. Quelques personnages pChasseur de prime déjà existant vous sont offert.

-Mercenaire
Description : Vous ferez des boulots de temps à autre, parfois vous serez embarqué sur un vaisseau pour faire un petit boulot et retourné à la vie normal. Vous passerez la majeure partie de votre vie à voyager d'une planète à l'autre sous de fauses identités. Gagner un peu d'argent d'en l'espoir d'une vie meilleur.
Offres d'emploi : Dépendante
Arme de départ : Pistolet M6C
Argent par mois : Variable
Argent de départ : 300$
Informations Complémentaires : Aucun personnage Mercenaire déjà existant est offert.

-Contrebandier
Description : Votre seul et unique but est de faire de l'argent sur le dos des plus faibles, arnaquer les riches et voler les pauvres. Prendre d'assault un commerce ou une cargaison d'arme pour en suptiliser le contenu.
Offres d'emploi : Dépendante
Arme de départ : Pistolet M6C
Argent par mois : Ventes
Argent de départ : 300$
Informations Complémentaires : Aucun personnage Contrebandier déjà existant est offert.

-Trafiquant
Description : Vous serez l'homme qui vole des cargaison d'arme et qui les vend au plus offrants, les profits vont directement dans vos poches mais c'est un es métier les plus à risque.
Offres d'emploi : Faible
Arme de départ : Pistolet M6C
Argent par mois : Ventes
Argent de départ : 300$
Informations Complémentaires : Aucun trafiquant existant vous est offert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethalspectrumwar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=31
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste des Métiers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Hors-Jeu :: Zone membre :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: