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 Règles Générales

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AuteurMessage
Chris Nurlohn
Dirigeant suprême de la NSC
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Masculin Nombre de messages : 369
Groupe : Nurlian
Métier : Dirigeant Suprême de la NSC
Argent : Tout l'argent Nurlian
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences: Armes à feu / Stratégie/ Science

MessageSujet: Règles Générales   Lun 20 Nov - 22:07

Règles Générales - À respecter intégralement, sans exception


Respect des autres

1°) Les joueurs doivent s'engager à respecter les règles de résistances (armures, vie..) ainsi que les règles sur l'armement.

2°) Vous êtes des soldats aguerris, mais pas Superman, alors évitez les actions du genre : " il sauta pour éviter la balle, attrapa son ennemi et lui mit son arme sur la tempe", vous ne pouvez pas ralentir, modifier ou ne pas prendre en compte l'action d'un autre joueur. Sachez que les MJs peuvent faire mourir un membre s'il est dans une impasse.

3°) Vous ne devez en aucun cas, témoigner un manque de respect à un autre membre ou Admin. Les jurons et les sacres sont interdit de même que le racisme et les caractères pornographiques. Tout manquement à cette règle verrai le joueur banni sans préavis.

4°) Vous ne pouvez pas tuer un autre personnage joueur sans l'autorisation officielle de son propriétaire, autrement, des conséquences seront affligés dépendant de la gravité de l'action. Cependant un modérateur peu aller jusqu'a vous tuez si vous êtes dans un situation au-delà de vos compétence, alors soyez raisonnable, vous pouvez mourir en tout temps...

5°) Vous ne pouvez sous aucun prétexte faire parler le personnage d'une autre joueur, vous n'êtes pas autorisé à le faire penser ni déplacer, cependant des toutes petites actions seront tolérés.



MJs

Les MJs(Modérateurs) sont là pour modérer les actions de vos personnages ou permettre la continuité de votre RP, éviter le méta-gaming, ne pas laisser les joueurs se prendre pour des surhommes, etc...
Les joueurs ne peuvent en aucun cas contre-dire la décision d'un MJ, mais vous pouvez lui faire remarquer une action clé dans votre RP dont il n'aurait pas particulièrement fait attention.
Limitez vos actions pendant les postes de combats, car les MJs doivent juger chaque action, certaines rateraient peut-être, ce qui vous empêcherait de continuer.




Histoire et age

En lisant l'histoire complète du forum vous pourrez constaté que vous avec beaucoup de choix en fondtion des naissances et participation. En prenant compte de ce qui suit, déterminez votre histoire et votre age.
Nous sommes actuellement en 2136
    - Si vous avez participez à la 3e guerre modiale sur Terre ; vous devez avoir au moins 35(pour avoir combattu à 16 ans sur terre)
    - Si vous avez participé à la colonisation en 2108 ; vous pouvez avoir l'age que vous voulez
    - Si vous êtes né durant la colonisation en 2108 ; vous devez avoir près de 28 ans
    - Si vous être né sur une des planètes du forum(pas la terre) ; vous devez avoir moins de 28 ans...
    - Si vous avez vécu la guerre jeune(-18 ans) ; Vous devez avoir en dessous de 36 ans
    - Si vous êtes né durant l'arrivé des terriens en 2118 ; vous devez avoir près de 18 ans

Argent

Évidemment, vous aurez besoin d'argent dans Lethal Spectrum War. Toutes tricheries (se rajouter de l'argent, se faire apparaître des armes...) sera sévèrement sanctionnée par les modérateurs ou les admins.
Chaque personnage commencera avec 300$ + l'arme offerte avec son grade. Vous pourrez gagner de l'argent en accomplissant des missions spéciales, en vendant des équipements ou armes trouvés sur le champ de bataille. Etc.




Les déplacements

Si vous déplacez une légion de soldats vers une autre planète, vous ne pouvez pas poster directement. Entre chaque planète, vous devrez attendre 3h, temps de déplacement. Pour un déplacement personnel, ou de petit groupe (< 10 personnes), les déplacements se font selon la distance a parcourir. Les déplacements terrestres se font instantanément s'il les deux points de l'itinéraires se trouve proche l'un de l'autre.



Rangs et Métiers

Pendant les batailles, votre niveau dépend de votre rang. Vous devrez choisir un rang faible dès votre inscription et vous ne pourrez pas vaincre seul un ennemi de rang supérieur.
Pour vaincre plusieurs ennemis de rang inférieur, la victoire dépendra du RP des joueurs et des MJs. Un grand choix de rangs(métiers) vous est offert ici. Vous devrez commencer bas dans la hiérarchie, vous ne pouvez pas commencer général, vous passerez par le rang de soldat d'infanterie avant. Mais les premières promotions viennet rapidement. Ainsi nous vous évitons de rester trop longtemps comme un simple petit soldat




Pour le RP :

- Les actions doivent être écrites en texte normal, les couleurs sont tolérés, excepté cyan et rouge.
- Les paroles doivent êtes écrites entre "guillemets".
- Les pensées doivent être écrites entre * de la couleur jaune
- le HRP doit être écrit en cyan , et à la fin du post.
- Les remarques faites par un Admin ou MJ seront écrites en rouge dans votre post si un détail est incohérent, ou pose problème. Vous n'avez aucun droit d'utiliser cette couleur, cependant le rouge foncé vous est permis.

Vous pouvez écrire les paroles en couleur ou en gras, tout dépendant de vos goûts, mais essayez de ne pas trop agrémenter vos textes de dizaines de couleurs différentes.



Comptes

Pour jouer, vous aurez besoin de créer un compte membre, sur LSW, vous êtes autorisés à posséder deux comptes si votre premier compte à atteint plus de 50 messages.

1 compte = 1 personnage joueur (PJ)

Les Modérateurs et admins excluront toute forme de méta-gaming. Si un de vos PJ meurt, vous pourrez recréer un compte, le précédent sera supprimé. Les triples-comptes sont strictement interdits sous peine de bannissement.




Avatars et personnages

Il vous est strictement interdit de prendre la même image qu'un autre membre, si jamais vous le faites, vous en serai avertit lors de l'envoie de votre fiche de présentation
Si jamais votre fiche ressemble trop à celle d'un autre membre, vous en serai avertit sans bannissement. Si vous copier la fiche, vous serai avertit ou banni si vous ne la modifier pas en conséquences. (Nous ne serions pas trop sévère de se côté, beaucoup de membres seront des soldats)Nous vous conseillons de choisir le bon avatar pour éviter de le changer et par le fait même d'éviter aux grapistes de devoir refaire votre smiley




Intéraction

Vous êtes obliger de parler avec d'autre membre, vous ne pouvez pas faire deux postes un à la suite de l'autre. Si aucun membre de peut interagir avec vous, un MJ s'en chargera, d'où sa principale fonction. Donc nous défavorisons le Free RP pendant les missions ou pour tout action ayant un impact sur le Jeu. Vous ne pouvez pas jouer un PNJ qui vous dira des informations importantes, mais vous pouvez pas exemple faire un Free RP léger en faisant parler le pilote juste avant un décollage.



Armes et Équipements

Vous ne pouvez pas avoir 10 armes sur vous et 20 grenades, vous avez une limites pour chaque chose. Vous avez 3 "places d'arme" ainsi que 8 poches servant aux équipements, comme les grenades. Chaque arme prend un certain nombre de "Place d'arme". Vous pourrez retrouver toutes les informations consernant les places d'armes et les poches pour l'équipement, ici, en bas de page.

    °Inventaires et équipement

    °Lorsque vous faites votre inventaire dans votre fiche de présentation, vous devez mettre les objets qui sont en lien avec votre rang et faction. Les armes et équipements qui vont avec chaque métier, ils sont inscrite dans chacune des descriptions de métier (voir ici). Pour les armure, vous commencez avec le stage 1, si vous êtes civil et stage 2 si vous êtes militaire.





_________________

Armement :
-Fusil d'assaut LH2 240 balles (+Zoom x2)
-M6C 48 balles
- 2 couteaux modèle 2


Dernière édition par Vong Cirkol le Sam 23 Déc - 19:26, édité 2 fois
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