Lethal Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kaizer Eska(v)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaizer E
Invité




Kaizer Eska(v) Empty
MessageSujet: Kaizer Eska(v)   Kaizer Eska(v) Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:26

-Nom : Kaizer Eska

-Autres Comptes : -

-Race : Cirkezan

-Sexe : Masculin

-Age : 27

-Planète d'origine : Cirkeza

-Apparence : Plutôt grand, il posséde une armure qu'il ne voudrait jamais ce séparé, son métier l'oblige parfois de le retirer mais il préféré resté avec. Son ventre est dégagé et il posséde des protections sur les épaules. Son casque est léger mais très resistant, bien qu'il peut se percer facilement sur un moindre tir à bout portant ou d'un fusil très puissant.

-Métier : Je désirerait être soit espion, soit tireur d'élite mais j'ai vu qu'il fallait un entrainement, alors je suis un simple soldat ( sauf si je peut accéder au un des deux métier )

-Grade ou popularité : Peu connu puisqu'il se fait peu d'ami et préfére resté dans son coin.

-Ordre ou Groupe : Cirkezan

Fiche d'informations :


-Histoire :
-Veuillez vous présenter s'il vous plaît....
-John Connors, chef des interrogatoires de la république. Numéro d'unité : 8X3LY7
-Bonjour, monsieur Connors, je vous prie de bien vouloir entrer...
-Merci.

Un homme à la cape aussi longue que son corps entra dans la salle où flottait une odeur gênante. L'homme en question avait à peu près trente ans, mais il ne paraissait pas vieux, vu qu'il criait à chaque fois. De ma cellule, j'entendait les coups de fouet qu'il assénait à ceux qu'y ne parlaient pas, ses mains êtaient toujours ensanglanté... Il s'approchait vers moi, dans cette cellule ou aucune lumière n'apparaissait, les deux gardes qui surveillaient le sas se referma derrière lui, plus aucun moyen de s'enfuir... Il s'approcha et me frappa d'un coup de pied, comme si je ne souffrait pas assez... Il me demandait si j'allais bien et lui, il s'est regardé, ca lui fait plaisir de frapper les personnes ?

Puis après il me dit :

-Alors, tu comptes passer combien de temps ici ? Quand te décidera-tu a mourir d'une mort plus digne que de pourrir dans une cellule ?

Il rigolait tout ce qu'il savait, il me mit la tête contre le mur et me mit des cordes autour des mains, le sas s'ouvre, je savait ce qui m'attendait... Il me traîna jusqu'à l'extérieur, là il me força à quelques séances d'exercices que je ne put faire dans l'état ou j'étais, il voulait encore plus m'affaiblir pour que je meurt au plus vite, il avait ses raisons et ses raisons c'étaient...

Souvenir :

Une soirée du 21 Décembre :
Dans une ruelle de Cierkzan

-Il nous à encore échappé, mais comment allons nous l'attraper ?
-Bonne question. Il faut continuer à tenter de le cerner, on se sépare, je part dans la ruelle à gauche et toi dans celle à droite ok ?
-Ouep, bonne chance ! J'espère avoir fini mon boulot avant minuit, faut
que j'achète des cadeaux pour mes gosses !

Les deux policiers partirent dans les deux ruelles, moi j'étais tranquillement assit sur le toit, je les observait, par la suite, je décida de me débarrasser d'eux... Le premier qui était parti dans celle de gauche n'avait qu'une arme un bâton, il avait l'air sur de lui, je partit discrètement dans la ruelle de gauche, je me glissait dans les escaliers sans être repéré, là il se tenait devant moi, j'étais derrière lui, il ne remarquait même pas ma présence, il se retourna, chose que je n'avait pas prévu, il remarqua ma présence derrière lui, je me précipita sur lui je lui cassa un bras, tout en mettant ma main sur sa bouche, il me souleva par dessus lui pour que j'atterris sur le sol mais au même moment je lui coupa la carotide une fontaine de sang giclait partout ! Juste avant il cria :

-Ahhhhhhhhhhhhhh....

Le policier dans la ruelle de droite se précipita dans celle où était l'autre policier, me laissant quelques minutes pour m'enfuir... A peine arrivé dans la ruelle que j'étais déjà partit mais il aperçu son ami qui était par terre, la tête à moitié décollée...

-Tu vas me le payer, Kaizer.... Tu vas me le payer !!!!!!!!!

Je lança une dague qui atterrit dans le corps à moitié mort de l'homme (celui à la tête décroché)... Je sortit de ma cachette et alla me mettre à côté de lui...

-Ahh ahh, alors, tu as tué mon supérieur et tu n'est pas capable de viser sur moi ? Ha.. Hahaha...

-Si tu crois que je te visait ?

Ma voix avait un ton sombre... Je m'approcha de lui, au même moment, il sortit une épée, il tenta de me l'enfoncer dans le corps, mais je l'évita grâce a mon agilité hors pair, je lui planta le bras d'un sabre long d'au moins 40cm...

-Tu vas mourir.

Je voulait le planter mais avant il me montra une photo ce qui paralysa mon bras, il me dit :

-Avant de mourir... Va poster... cette lettre pour ma fille... L'adresse... est dessus...

Je prit la lettre et la regarda....

-Tsi... Merci de l'adresse

Je m'en fuit des ruelles et je vous laisse deviner la suite.... 4:00 sonna, toujours à parcourir les rues j'observait le ciel de plus en plus, ma tête était lourde. Puis vint les grognement de la terre et... la première bombe qui vint s'écraser à des kilométres de la ville, devant mes yeux terrifiés et étonné je ne pouvait pas bouger. Je revint à la raison rapidement, oubliant le meurtre que je devait commetre, pour courir rapidement dans un vaisseau nous transportant autre-part, dans un autre-part inconnu...

Fin des souvenirs...

Lorsque que je reprit mes esprits, je regardait Connors, oui, j'avais tué sa famille ! Je me précipita sur lui, pour le tuer une bonne fois pour toute, ses tentatives a chaque fois étaient veines, mais cette fois, je me précipita sur lui à une telle vitesse, qu'il ne s'en aperçu même pas, sauf, qu'il avait mon sabre dans sa main, et il me planta â coté... Je me leva, lentement, et m'en fuit de la prison après ces 5 années de misère... La police me suivait...
Après avoir réussit à fuir, je pénétrai dans un batiment qui m'était alors inconnu, les structures était plutôt belles, mais je ne savai absolument pas ou je me trouvai, qu'allai-il advenir de moi ? Finalement quelqu'un se présentat à moi, un jeune homme barbu qui avait l'air vieux malgré son jeune âge. Cette homme se présenta à moi comme étant un recruteur, je demandai à parcourir les données de ce groupe. Attiré par les rumeurs qui circulaient à propos du groupe j'acceptai la demande et je fut engagé, un grand avenir se présentai à moi.

-Inventaire :
-1 SMG
-Description psycologique :
Beaucoup de haine envers ceux qui ont déclanché la guerre, il ressent de la compasion malgré les quelques meurtres qu'il à commis. Il n'aime pas trop parler mais une fois sur le champ de bataille, l'absence de parole et remplacé par ses balles qui perforent les ennemis. Ses pensées sont pour un monde meilleur et malgré les meurtres qu'il fesait, il estimait qu'il agissait contre une menace grandissante. Son proverbe : 'Vi Veri Veniversum Vivus Vici' Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers. Si il à choisit de rejoindre les Cirkezan c'est parce qu'il estimait que leur politique était la plus réel.

-Points forts :
Très bonne intelligence et précision. Sur le terrain son coeur ne parle pas, il tire sur ce qu'on lui dit de tirer. Il posséde une bonne agilité et son expérience de tueur peut apporter de bonne chose à son groupe.

-Points faibles :
Sur le terrain son coeur ne parle pas, cela est un défaut et une qualité. Il est trop reservé, il ne parle pas avec les gens ce qui, sur le terrain prouve qu'il ne se fait pas respecter malgré ses compétences.
Information Complémentaire:


-Disponibilité du joueur :
Assez souvent entre 10h30 jusqu'a 23H pendant les vacances et pendant les cours de 17h30 à 22h.
-Fuseau horaire: Français

-Indisponibilité permanante : La nuit et la matinée pendant les cours.

-Lien vers l'histoire complète du personnage : Pas encore ^^


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer E
Invité




Kaizer Eska(v) Empty
MessageSujet: Re: Kaizer Eska(v)   Kaizer Eska(v) Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:14

Voila j'ai finalement terminé ^^ Je voudrais savoir votre avis et vos remarques même péjorative.

Thank you ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Kaizer Eska(v) Empty
MessageSujet: Re: Kaizer Eska(v)   Kaizer Eska(v) Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:11

Heum un truc, dans ton histoire tu parle au passé simple à la première personne du singulier, j'ai pas prit le temps de vérifier si les terminaison des verbes étaient correctes mais cela reste étrange.

En général les actions ou n'importe quoi qui n'est pas des paroles contenant son personnage est écrit à la troisième personne du singulier, comme si tu parlait de ton personnage comme une autre personne, comme un narateur.

Mais durant les paroles, dialogue ou pensé ou n,importe quoi du genre là tu parle comme si tu était, ton personnage. Tu vois le concept, peut-être t'est tu habitué à écrire tes actions ainsi mais si possible le faire comme tout le monde.

Si tu as des questions ou des commentaires n'hésite pas je suis prêt à t'écouter...

[ Pour l'image il faudra voir avec Vode Omen, il me semble que le masque des "Predators" est utilisé par les Ravagers dans certains cas. Tu pourrais le garder et faire un peu d'histoire avec cela ou changer, mais attend de voir la réaction de Omen, merci ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Chris Nurlohn
Dirigeant suprême de la NSC
Chris Nurlohn


Masculin Nombre de messages : 369
Groupe : Nurlian
Métier : Dirigeant Suprême de la NSC
Argent : Tout l'argent Nurlian
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences: Armes à feu / Stratégie/ Science

Kaizer Eska(v) Empty
MessageSujet: Re: Kaizer Eska(v)   Kaizer Eska(v) Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:24

Je confirme la présence fautes de conjugaison.

Il te faut corriger ça. Sinon tout va bien, vois avec Vong pour ton métier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Kaizer Eska(v) Empty
MessageSujet: Re: Kaizer Eska(v)   Kaizer Eska(v) Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:27

Ah oui pour le métier tu commence recrue ou soldat d'infanterie si tu as des années d'expérience dans l'armée. Pour ce qui est d,être Tireur d'élite ou Espion ce sera un choix à faire dans ton RP lorsque la promotion te sera donné..

choisir une spécialité...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Kaizer E
Invité




Kaizer Eska(v) Empty
MessageSujet: Re: Kaizer Eska(v)   Kaizer Eska(v) Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:22

Ok pas de probléme, voila j'ai tenté de corriger les fautes que j'avait fait ^^ Désolé mais moi et la conjugaison ^^ 'Fin je me débrouille mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Kaizer Eska(v) Empty
MessageSujet: Re: Kaizer Eska(v)   Kaizer Eska(v) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:04

Eum un truc...

Kaizer a écrit:
Une soirée du 21 Décembre :
Dans une ruelle de Coruscant

Je vois une grosse erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Kaizer E
Invité




Kaizer Eska(v) Empty
MessageSujet: Re: Kaizer Eska(v)   Kaizer Eska(v) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:51

Voila c'est corrigé ^^ Mon histoire je l'ai prise pour plusieurs fofo mais la je l'ai modifier pour celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Kaizer Eska(v) Empty
MessageSujet: Re: Kaizer Eska(v)   Kaizer Eska(v) Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:56

J'approuve le tout. Pour le masque dit que c'est un masque que tu tes toi-même fait. Quand tu auras de l'argent tu pourras aller l'acheter. Autrement dit le masque que tu as la ne te donne aucune véritable défence. A par exemple : Il recu une roche sur le casque. Sa c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Kaizer Eska(v) Empty
MessageSujet: Re: Kaizer Eska(v)   Kaizer Eska(v) Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:01

ok tu est validé c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Contenu sponsorisé





Kaizer Eska(v) Empty
MessageSujet: Re: Kaizer Eska(v)   Kaizer Eska(v) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaizer Eska(v)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Hors-Jeu :: Zone membre :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser