Lethal Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tief civil war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruel Gas
Pilote
Ruel Gas


Masculin Nombre de messages : 96
Groupe : Cirkezan
Métier : Capitaine d'escadron
Argent : 1700$
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Tief civil war Empty
MessageSujet: Tief civil war   Tief civil war Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:13

Nous sommes en l'an 2567 . Les entreprises de colonisation terriennes ont quasiment toute été des réussites . Mais il y a 250 ans, alors que la terre disposait du plus puissant empire de l'Univers, une confederation de monde s'est liée contre elle et à proclammé son independance . La terre refusa le conflit .

L'empire de Tief fesait partie de cette confederation . La declaration d'independance ratifiée par la terre, la confederation s'est effondrée . Les tieffelins purent s'etendre sans entrave . Mais il y a dix-huit ans, une terrible guerre eclata avec un empire voisin, l'empire Erikean . Tief perdit la guerre, et les Erikeans imposerent au peuple un regime dictatorial ...

Il y a six mois, une armée secrete qui se faisait appelé la revolution rouge prit le controle de Tramp, une planete sous-controle imperial ... Cela declencha la terrible guerre civile de Tief ...

Tief civil war 7583442xy3

Vous l'aurez constater en visitant le site : il est en pleine construction . Mais nous manquons de personnel pour l'achever . Il nous faudrait encore un graphiste (car malheureusement les cinq personnes qui administrent le forum sont de vrai noob dans ce domaine ...) et plusieurs personnages de joueurs pre-construit sont disponibles, parmis lesquels trois chefs de factions ...

Il existe au total huit factions dans Tief civil War, huit factions qui se rassemblent cependant en trois camps distinct : Les rebelles communistes, l'empire et ses multiples alliés et les nations neutres ...

Pour participer, lisez les regles, l'histoire, creez votre personnage et participez à la guerre !

L'idée du RPG provient au depart d'un RP collectif d'Ogame, vous pourrez le consulter au lien suivant .


Note : Si le partenariat n'est pas accépté, supprimez le message !
Revenir en haut Aller en bas
Ruel Gas
Pilote
Ruel Gas


Masculin Nombre de messages : 96
Groupe : Cirkezan
Métier : Capitaine d'escadron
Argent : 1700$
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Tief civil war Empty
MessageSujet: Re: Tief civil war   Tief civil war Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:55

Petite nouveauté que vous ne trouverez pas ailleurs, enfin j'en doute : la bourse !

Un systeme simplifié de gestion boursiere est en cours de mise au point . Il vous sera possible d'acheter ou de vendre des actions cotés en bourse . Vous pourrez creer votre propre entreprise, moyennant finance, et gagner de forte quantités d'argent :)

Voila sinon les inscriptions sont ouvertes dans deux factions : l'empire et les revolutionnaires et j'aimerai savoir si le partenariat est accépté (que je mette LSW sur la page d'accueil :) )
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Tief civil war Empty
MessageSujet: Re: Tief civil war   Tief civil war Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:51

Oui il est accepté, met une de ces bannière
Tief civil war Lswbannsmallts5 Tief civil war Lswbannlargeaf6
en prenant soin que le lien fonctionne sur ton forum. Et au fait tu as une bannière de plus petit format? pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Ruel Gas
Pilote
Ruel Gas


Masculin Nombre de messages : 96
Groupe : Cirkezan
Métier : Capitaine d'escadron
Argent : 1700$
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Tief civil war Empty
MessageSujet: Re: Tief civil war   Tief civil war Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:38

je suis vraiment nul en graphisme donc non je n'ai pas de plus petit format . J'attend la venue d'un bon graphiste sur le forum pour le lancer .

Merci pour les banieres je fait ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruel Gas
Pilote
Ruel Gas


Masculin Nombre de messages : 96
Groupe : Cirkezan
Métier : Capitaine d'escadron
Argent : 1700$
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Tief civil war Empty
MessageSujet: Re: Tief civil war   Tief civil war Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:25

Voila c'est ouvert au RP !!!

Dites-moi si vous vous etes inscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruel Gas
Pilote
Ruel Gas


Masculin Nombre de messages : 96
Groupe : Cirkezan
Métier : Capitaine d'escadron
Argent : 1700$
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Tief civil war Empty
MessageSujet: Re: Tief civil war   Tief civil war Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:36

On a toujours pas de banniere mais on a toujours besoin de membres !

La guerre est maintenant presque integralement déclarée !
Revenir en haut Aller en bas
Ruel Gas
Pilote
Ruel Gas


Masculin Nombre de messages : 96
Groupe : Cirkezan
Métier : Capitaine d'escadron
Argent : 1700$
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Tief civil war Empty
MessageSujet: Re: Tief civil war   Tief civil war Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:16

Nous sommes actuellement 22 membres pour un RP vraiment actif !

L'univers s'enrichit un peu plus à chaque nouveau joueur. Venez donc nous aider à le construire !

La situation actuelle est des plus explosive ! La guerre civile est en passe de se terminer mais les tensions restent importantes ! L'empereur de Tief à semble-t-il été assassiné trés recemment, en faite il y a moin de deux jours. Ce fut le signal pour une attaque de grande ampleur de la part des rebelles !

Nous mettons actuellement au point divers "tableau de bord" pour le pilotage d'unités blindées, de chasseurs, de bombardiers, de croiseurs et autres destroyers ainsi que de sous-marins.

Les regles d'administration des entreprises ont été simplifiées et celles de création des flottes remanié.

En outre nous manquons de MJ et il nous faudrait un graphiste doué qui nous réalise smileys et bannières.

Voila ! Merci de m'avoir lut ! En esperant vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Roron Delta
Général de la CSF
Roron Delta


Nombre de messages : 31
Argent : 2400$
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Tief civil war Empty
MessageSujet: Re: Tief civil war   Tief civil war Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:57

Je voudrais te donner quelques conseils :

  • Il faudrait a tout prix que le forum Tief Civil War dispose d'une image "Qui est en ligne" ainsi que des images permettant de mieu savoir s'il y a des nouveaux messages ou non. En effet, la décoration n'est pas très impécable mais je suis certain que sa sera bientot réglé Wink !
  • Il faudrait absolument plus de texte possédant un discours descriptifs et explicatif, si tu voix ce que je veux dire. En effet, ne complète pas seulement la page d'accueil mais aussi les forums Wink !
  • N'oublie surtout pas des images pour les barres de titre ect...

Voila, j'espère que mes conseils t'aideront Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tief civil war Empty
MessageSujet: Re: Tief civil war   Tief civil war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tief civil war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Le coin des reposés :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser